Ipod touch branché = ecran bleu !

Résolu/Fermé
Pixou - 1 nov. 2008 à 11:13
rouroude Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 17:20
Bonjour,

Le week-end est le parfait moment pour changer les musiques que l'on a sur son Ipod !

Mais quelle déception lorsque que l'on voit apparaître un vilain écran bleu qui dit que si c'est la première fois
que cet écran apparait il faut redemarrer le pc sinon il faut faire des trucs avec des pilotes (bah oui moi perso, j'y comprend rien).

Pourtant avant cet écran bleu n'apparaissait pas, et puis la j'ai beau le branché, plusieurs fois, bah l'écra bleu revient toujours.

Je me suis demandé si c'était parce que je le dérangeais pendant le week-end mais même la semaine il me fait le coup.

Petite précision : j'ai un ordinateur portable (je sais pas si sa change grand chose) et un Ipod Touch

Voila, merci de m'aider !
A voir également:

9 réponses

N'écoute pas ton professionel il te dis n'importe quoi. Moi J'ai aussi l'écran bleu mais l'Ipod fonctionne toujours.
Maintenant il y a un moyen de réparer mais ca dépend si tu veux le réinitialliser ou pas. SI ca ne te dérange pas il faut aller dans réglage réinitialiser le contenu et réglage peuis tu laisse et normalement c'est bon
LiL Saint
8
XxPEPIITESxX68
9 déc. 2012 à 19:02
Bonjour , j'ai lu votre commentaire mais moi le problème s'est que je ne rien faire avec comme il est décharge je dois le brancher et quand je le branche 2 minutes apres il y l'ecran bleu et 5 minute apres l'ecran redevient noir et je le rallume mais il est decharge et je ne peux pas faire comme vous avez dit ... Merci de me donne une reponse a mon problème parce-que j'en est lmarre je le acheter il y a 3 Jour. Merci
0
je confirme et plussoie absolument : après 24 heures passées à consulter forums et bases de données d'Apple et Windows, et avant de tout désinstaller et réinstaller, j'ai simplement supprimé la seule photo qu'on peut supprimer directement depuis l'ipod, à savoir une capture d'écran (faite du reste par mégarde ! se méfier : dans l'application photo, vérifier le dossier "images enregistrées" et tout effacer !)...
En fait, assez logiquement, dès qu'on tente une synchro avec Itunes, si jamais un nouveau fichier a été enregistré sur l'ipod (cas justement d'une copie dans le "presse-papiers"), windows le considère comme un support de données extérieures... jusqu'ici, ça pourrait marcher sauf que (la faute à Apple et sans doute pour une question de droits), il est interdit de voir l'ipod ou l'iphone comme un media externe (un peu comme il est toujours galère de récupérer via un câble de connexion des photos prises sur un téléphone mobile). Raison pour laquelle il faut FORCEMENT passer par le logiciel itunes... Dans le cas d'une capture d'écran faite sur l'appareil, ce dernier est soudainement vu par windows non plus comme un disque externe "protégé" et donc accessible uniquement via un logiciel propriétaire (itunes en l'occurrence), mais bien comme un "périphérique de capture", d'où l'affichage : "appareil photo numérique détecté"... (!!!) et donc, forcément, ça plante, puisque les pilotes apple (ou windows) prévus et installés ne correspondent pas à celui d'un apn.

Le plus chiant dans tout ça est qu'il faut ramer un max sur les forums, bases de connaissance, fichiers d'aide et autres pour trouver la soluce qui n'apparaît à peu près logique et manifeste qu'après coup...
5
grwenouillle
6 mars 2010 à 21:50
C'est exactement ça, en tout cas tu m'as bien aidé ...
0
Supprime simplement les photos/images que tu as sauvegardé à l'intérieur (tu sais les 2 touches en même temps...), moi personnellement le problème venait de là...alors bon courage
2
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
1 nov. 2008 à 11:15
Tu reste appuyer sur les deux touche de ton ipod touch jusque quand il se reinitialise!!!

Puis tu le connecte une nouvelle fois!!!

a+
0
Tout d'abord, merci pour ta réponse dust of return, mais j'ai pas bien compris

Tu dis qu'il faut que j'appuie sur les deux touches, (bouton on et bouton avec un carré ?).

En tout cas quand j'appuie sur les deux, ya l'écran pour teindre son ipod.
C'est ça que tu entends par réintialiser ?
0
Pixou > Pixou
2 nov. 2008 à 13:49
Aidez moi, j'ai encore le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis désolé de t'annoncer ça Pixou mais ton i-pod est HS , j'ai eu le même il y a un mois , un professionnel ma dit que mon i-pod était fichue ! Si ta garantie marche toujours , utilise la , c'est le seul moyen
0
Fichu !

C'est pas possible, oui j'ai encore la garntie heureusement mais il marche super bien encore
C'est juste au niveau du branchement que ça va pas.

Je comprends pas, au bout de 2 mois !

Il a 2 mois l'ipod !
0
chausson > Pixou
10 janv. 2009 à 17:30
moi j'ai le meme probleme mais sa marche avec un ordi beaucoup moins récent et je viens d'acheter l'Ipod
0
essai de regarder si tu a des driver logitech ou HP et tu les enleves et sadevrai marcher
0
Quelqu'un a tester la soluce ?
Si oui sa marche vraiment ?
0
C'est n'importe quoi cette histoire d'iPod HS car quand je le connecte à un autre ordi avec iTunes ca marche impec.
0
rouroude Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 17:20
a l'aide cela me marque erreur 3190ou3194 je ne sais pus apres restauration sur itunes
0