Installer patch pes 2009 sur ps3

Résolu/Fermé
corb83 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 1 nov. 2008 à 00:55
 josiph - 29 oct. 2010 à 21:22
Bonjour,
j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous pensez que je peut le telecharger directement en branchant ma play sur le net? ou me dire comment faire avec la cle usb.ce serai sympa

27 réponses

salut moi aussi j'ai le méme probléme ! sa me mes que j'ai pas de données sur ma clé usb alors que j'ai fait tous se qu'il fallait! télécharger le fichier , dézipper, le méttre sur la clé , faire un fichier PS3 et SAVEDATA et quand je mes ma clé set que je vais dans utilitaires de données sauvegardées sa me dit que j'ai pas de données! c'est bizard parce que sa je les déjas fait mes pas avec un patch wemerica et sa avez marcher!! aidez moi svp!! contactez moi sur msn voila mon addresse chup80780@hotmail.fr
10
Bonjour à tous,

voila g un GROS PB le patch ci dessus VERSION 1.4 ne fonctionne pas sur ma PS3!!!
j'ai tout installé et même refait la mise à jour 1.4 mais quand je rentre dans le jeu "appuyer sur une touche", "chargement de données s'affiche puis une phrase me dit alors:

"Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu"


j'ai essayé de mettre le patch ci dessus NEMESIS OPTION FILE 5.2 pour la version 1.4, j'ai fait les manip suivante:
- enregistré le fichier dans mon ordi
- je l'ai dézippé avec win zip (clique droit et extraire)
- copié sur ma clé USB
- renommé le fichier NEMESIS avec le nom de PS3
- dans le fichier PS3, j'ai créé un nouveau dossier SAVEDATA
- dans ce nouveau dossier SAVEDATA j'ai inclu tous ce qu'il y avait dans le fichier "NEMESIS OPTIONFILE PS3 5.2", "PS3", "SAVEDATA" : c'est à dire tous les BLESS00338EEDIT01,02,...
+ FACE, MAILLOTS, NEW TEAMS, IN GAME et SOME NEW PLAYERS (dans PICTURE OPTIONS FILE)

- retiré ma clé en prenant soin de bien fermé puis je met la clé dans la PS3
- je vais dans la rubrique JEU de ma PS3
- UTILITAIRE DES DONNEES SAUVEGARDEES
- sur ma clé USB (qui apparait)
- tous les fichiers sont là, je clique sur le premier à l'aide de la touche triangle de ma manette puis, COPIER
- je les copies tous sans exception un à un les visages, les maillots, tout!!!!!! (environ 1h45)

et LE RESULTAT est que quand je vais pour jouer dans le menu "APPUYER SUR UNE TOUCHE" ,
"CHARGEMENT DE DONNEES" une phrase apparait alors :
"Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu"

QQ1 PEUT M'AIDER SVP JE PETE UN PLOMB DEPUIS 3JOURS!!!!
merci.
0
Claudio-9 > stugmen
24 juin 2009 à 15:31
Il faut que tu faise la mise a jour du jeu dans le menu de pes --->réglage systeme--->téléchargement
0
keusty > Claudio-9
6 oct. 2009 à 20:57
Salut j'ai le meme probleme pour le patch en me disant que je dois telecharger le contenu!
Peut tu me dire exactement la marcha a suivre stp!? Merci
0
nhj > stugmen
30 oct. 2009 à 12:22
il faut que tu fase une mise ajour de pes
0
Mai ya un patch ou il y a les vrai maillot de arsenal chelsea et tt
0
corb83 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 8
1 nov. 2008 à 01:14
en fait quand je telecharge le fichier ,ca telecharge la page internet du patch j comprend rien
7
no
0
Moi je fait tout comme il faut, je prend le fichier déziper je le met dans le fichier "PS3" ->"savedata" et lorsque je vais sur ma play 3 quand j'ai insérer la clé USB elle m'indique fichier endommagé je comprend pas pourquoi? Quelqu'un pourrait t'il m'aider merci d'avance
3
pour moi c pareil sa me fai ch****!!!!!!
0
marcel77240 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 2
13 sept. 2009 à 20:29
sa doit etre comme sa ps3<savedata<tous les fichier du fo
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a un patch tré complet avec 50 équipes ajoutés
les vrais maillots les face de certains joueur refaites
les vrais equipes de la ligue des champions enfin la total
Il y a meme des explication sur http://www.patchpes.webself.net/
Un nouveaux site tré prometteur
2
Je voudrait savoir si vous avez pas un lien pour telecharger les changements et les maillot
0
IL y a aussi un patch avec les stades ?! :P
0
je suppose aussi que le patch ne marche pas pour jouer en reseau????
1
j'ai eu le meme soucis en allant dans utilitaire de données sauvegardés ma clé étais vide alors que le dossier etais bien dedans. J'ai finalement reussi a installer le patch en faisant quelque chose de tres simple j'avais copier sur ma clé le patch déziper hors dans se dossier se trouve un dossier appelé "PS3". c'est uniquement ce dossier "PS3" qu'il faut copier et non le dossier "PES 2009 mercato 2009.2010 pour PS3" en faisant cela ca a marché il a trouvé les données dans utiltaire de sauvergarde et j'ai pu les copier en appuyant sur "triangle".

Voila un lien video qui m'a bien aidé il est tres complet : https://www.youtube.com/watch?v=STspclP_NZU

amicalement

Scarf
1
SLT MOI AUSSI J AI LE MM PROBLEME AS TU REUSSI A INSTALLER LE PATCH SI C LA CAS POURRAIS TU ME L EXPLIQUER MERCI MON MSN C brunostip313@hotmail.fr
0
salut les gars , moi je galère depuis 3 jours après ce patch , j ai suivi les instructions a la lettre et j ai fait tous . mais ca marche pas , aucun changement sois niveau des maillots ou peu importe s.v.p j ai besoins d aide , pourtant j ai la version 1.2 et j ai copier tous les fichiers un par un dans Utilitaires de données sauvegardées , mais je vois aucun changements ;((
0
barca1938 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
12 avril 2009 à 21:12
MOI cé pareil jé telecharger le patch pour avoir les clubs allemands,cé copié dans la console mé rien ne change.idem pour les chants ils sont copiés dans fichiers son,mé jariv pa a lé mettre dans le jeu.AIDEZ MOI SVP......................
0
marcel77240 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 2
5 sept. 2009 à 13:13
c normal tu dois eteindre ta ps3 et apres pendant qu'elle est eteinte tu mets la clé et aprés tu allume ta play 3
0
Bonjour,
moi se que je n'ai pas compris c'est kes ki faut faire une fois les dossiers copier ......???
comment on les envoient dans les utilitaires de données et tout??
merci davance sa se serait sympa m'aider entre fans PES .....
0
Pourquoi est-ce que je ne peux plus jouer en ligne après avoir installer se patch???
0
tu as fait comment pour linstaller stp
0
rep stp
0
rudolph33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 sept. 2009 à 07:12
Bonjour,
J'ai bien lu tout ce que vous avez dit mais, moi, lorsque j'insère ma clé usb dans ma ps3, le contenu, que je trouve dans utilisateur de donnée est vide!
Pourquoi mes fichier ne sont pas reconnus?
0
moi pareille sa me soul !!
0
rudolph33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 21:08
Merci Marcel

Je dois renommer tous les fichiers un à un (y compris les chants des supporters?) ainsi :
ps3<savedata<patch140.img
ps3<savedata<patch130
etc...

C'est bien ça?

ne puis-je pas me contenter de renommer le dossier simplement?

Merci d'avance
0
comment ta fait pour linstaller dans ta console stp !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ecoutez si vous avez des problemes au sujets d' installer des patchs , des photos vidéos ou images,allez sur http://www.patchpes.webself.net/ il y a des explication le site est tout nouveaux et si vous n avez pas la reponse a vos questions allez sur contactez nous au bas de la page d acueille vous verrez vous aurrez vite la réponse a vos question car moi qui m y connaissait pas g reussi a mettre les fichier
voila^^
0
BONJOUR J AI ETAIT SUR TON LIEN MAIS IL MEUX DEMANDE UN MOT PASSE ET JE SUIS TRES INTERESER JE SUIS MEME PRES A PAYER
0
Bonjour, moi mon probleme c'est que je télécharge mais patch sur pes patch je les mais sur ma clé USB j'ai créér un dossier savedata puis a partir de la une fois que je les est mit sur la clé comme je fait pour les metre sur la play est comment sur PES ?
0
sneks91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 16:53
Euuuh Jvoudrais Savoiir Ou on craiit Le Dossiier SAVEDATA SVP
0
sit tu na pas de cle usb c est tres simple ; tu telecharge le patch tu le met dans le dossier puis tu l installe sur un cd vierge tu met le cd dans ta play et tu va sur recuperé fichier , moi j ai une cle usb mais j ai essayer de le fair esans alors j ai essayer avec le cd vierge et sa a marcher





ok alors bonne chance
0
ui alr il fo cnprésé le fichié pr kil soi visible!!!
0
stephane78990 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 15:46
bonjour à tous

j'ai besoin d'aide pour installer un patch sur ps3 pour PES 2010.

j'ai créé un dossier PS3 sur ma cle USB

ensuite dans le fichier PS3, j'ai créé SAVEDATA

ensuite j'ai téléchargé le patch de chaussures

ensuite j'ai fais extraire vers SAVEDATA

et après quand je met ma clé USB dans la console, je rentre dans gestion de données sauvegardées et on me met données érronées...

que dois - je faire ?

installer un logiciel, mettre ma console à jour ?

merci de votre aide à tous
0
stephane78990 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 15:50
bonjour à tous

quelq'un peux m'aider pour installer un patch pes 2010 sur PS3 ?

j'essaye depuis hier mais rien à faire...

merci d'avance !!
0
patch pes 2009
0