Prob d'ouverture d'internet

Fermé
MaxX - 1 nov. 2008 à 00:01
 MaxX - 1 nov. 2008 à 00:15
Bonjour,
j'ai un petit soucis d'ouverture de ma page d'internet.
Voilà je suis chez freebox, pour commencer ma télé marche, ainsi que le téléphone, je peux appeler sans problèmes.
j'ai un jeux du nom de counter strike source, qui a besoin de internet pour fonctionner. Et je peux y jouer sans problème.Pourtant quand je veux faire une chose simple comme ouvrir une page internet google elle ne s'ouvre pas. Je ne pense pas que le problème vient de ma connexion. Mais à chaque fois que je veux ouvrir cette page cela me demande de me connecter avec mes identifiants de freebox, comportant mon numéro de tel avec le mot de passe et lorsque je tape ces identifiants a la fin sa me met que je ne peux pas me co avec le code d'erreur 8101 ou quelque chose comme sa. Je suis sur un autre PC pour les curieux qui se demandent comment je fais pour écrire =).
Je pense que j'ai résumé mon problème. Ha autre chose sur mozilla cela me met connexion interrompu, échec d'ouverture aussi.
Donc voilà merci pour vos aides d'avance =).
A voir également:

2 réponses

conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
1 nov. 2008 à 00:11
Bonjour,
Que te disent les connexions réseau ?
@+
0
les connexions réseaux sont bonnes, il n'y aucun problème vu que la télé marche et le téléphone aussi.
0