Assassin's creed Perte sauvegarde après bug

Résolu/Fermé
Kresh - 31 oct. 2008 à 22:39
 AlphA - 22 juin 2010 à 23:30
Bonjour, comme l'indique le titre du tpoic, j'ai perdu ma sauvegarde (séquence adn 4) après un bug. En effet ça m'arrive de temps en temps quand je fais un saut de la foi mon ordinateur bug ( le jeu se fige et je ne peut plus rien faire). Cela m'est déjà arrivé mais jamais je n'ai eu à souffrir de perte de ma sauvegarde comme aujourd'hui.....

Donc voila de deux choses l'une :

Où est situé l'emplacement de la sauvegarde (car j'ai beua chercher dasn le répertoire du jeu ou dans mes documents, il n'y a rien )

et surtout Ô surtout quelqu'un a t-il, par hasard, une sauvegarde du bloc de mémoire 4 pour que je puisse continuer le jeu à l'endroit où j'étais sans me retaper tout le début ?

Merci de vos réponses éventuelles.

14 réponses

Kresh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 22:49
pas une assez bonne config ?? Je joue avec tous les paramètres à fond sans souffrir d'un seul lag ! Que ce soit en conmbat ou autre. Je n'ai eu que deux trois soucis pendant les sauts de la foi après avoir visité les lieux marqués d'un aigle sur le carte en partant en faisant le saut de la foi ! Si vraiment c'est un soucis de config alors que dois-je changer ?

Je n'ai pas envie de jouer mon chieur mais j'ai du mal à comprendre comment ma configuration peut avoir un rapport avec la perte de mes sauvegardes en fait .....
0