Comment trouver mon dns primaire et secondair [Fermé]

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
85778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
- 12 oct. 2012 à 15:07
Bonjour,
J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par default etc...
Pour l'ip le routeur et tout j'ai trouvé mais j'ai un probleme pour trouver les dns primaire et secondaire. Je suis allé dans invité de commande et je tape idconfig /all ca marche tres bien sauf pour le dns secondaire, ca m'affiche:
passerelle par default: 192.168.1.1
serveur dhcp: 192.168.1.1
serveur dns: 192.168.1.1
...? Je ne vois pas serveur dns secondaire alors oû la trouver ?
et sauriez vous d'oû vient le probleme erreur dns (80710102) c'est ce que l'on m'affiche lorsque je teste la connexion internet sur ma ps3.
MERCI !!!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
va dans le menu demarer, executer et tape 'cmd' ensuite ok. tae dans l'invite de commandes: ipconfig/all

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60225 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non mais ca ne marche pas celle là....
ça donne pas dutout le dns second que l'on cherche...
brupala
Messages postés
85778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
8046 -
ibra,
c'est à toi de le connaitre, ou regarde ceux de ton FAI
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
2
2
Merci
Salut d'après ce que je vois les dns son directement configurer dans ta box qui doit etre un livebox.
et pour les dns secondaire tu peux directement entrer la meme que ta dns primaire.
Donc DNS première 192.168.1.1
et DNS secondaire 192.168.1.1
voila test ca
Mais, oui mais pourquoi il veut toujours pas marchè il marque Erreur du DNS. Tes sur que c'est sa le numero de DSN,?
Moi pareil j trouver mon adresse primaire c'est 192.168.1.1 mes la deuxieme trouve ma j essayer se ke ta dit trente fois et marche po marke pareil ke LOULOUTE
Messages postés
1554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
235
1
Merci
Pourquoi faites vous une config static avec ces PS3 ? mettez vous en dhcp comme vous le feriez pour un pc.

effectivement, c'est la box qui connaît les "véritables dns" : le plus simple est donc d'indiquer la box comme dns (1 suffit :) )

Si vous souhaitez vraiment entrer manuellement les dns "reels" :

http://www.commentcamarche.net/faq/1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
0
Merci
Pareil que lui moi le dsn primaire est marquer mait dsn cecondaire pas marquer j ai esayer de metre les 2 a chaque fois mait marche pas
0
Merci
moi ossi