Cherche Entreprise pr BTS info/Développeur

Hung_gar84 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 16:58
Hung_gar84 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 19:55
Bonjour à Tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise.
J'ai 23 et je suis accepté dans une école au vaucluse pour préparer une formation en alternance BTS informatique option Developpeur d'Application sous condition de trouver un patron d'ici peu... Et c'est ce qui m'inquiète car pour ma recherche des entreprises, j'ai déja pratiquement téléphoné et même déplacer chez toutes les entreprises des pages jaunes et même aux intérims.

Souhaitant vivement travailler en alternance (contrat de professsionalisation), j'aimerai si possible, avoir des noms d'entreprises qui embauchent dans le vaucluse, le gard et le bouche du rhône. S'il vous plîat aidez moi.

Si vous recherchez vous-même un apprenti je suis à votre disposition pour un éventuel rendez-vous.

j'ai quelques notions de développeur, et j'ai un profil comptable.

Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
31 oct. 2008 à 18:51
Bonjour,

Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.

Bonne route.
0
Hung_gar84 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 2
31 oct. 2008 à 19:55
je vous remercie
0