Power point sur DVD

Résolu/Fermé
Cibelle2 - 31 oct. 2008 à 16:54
Matt6211 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 1 nov. 2008 à 14:28
Bonjour,
Je viens de faire un diaporama avec Power Point, et je me demande si je peux le graver sur un DVD et le lire sur mon DVD de salon
J'aimerais aussi savoir comment mettre de la musique pour qu'elle joue en continu sur toutes mes images sans s'arrêter à chaque image.
aussi comment faire mon diaporama en automatique sans que je lui touche avec ma souris.
Je suis exigeante n'est-ce pas? Mais je crois que ça va m'éviter de perdre du temps à chercher partout des heures et des heures
Merci infiniment à la personne qui va prendre un peu de son temps pour m'expliquer clairement le tout
A voir également:

1 réponse

Matt6211 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 3
1 nov. 2008 à 14:28
Slt,

Oui tu peux mais les logiciels sont des démo où sont payants mais celui-là a l'air bien :

celui la est le meilleur tu peux graver 2 dvd avec la version démo


Voilà sinon il doit y en avoir d'autres et si tu n'arrive pas avec ce logiciel ultra facile alors essaye de regarder ce forum
0