Ecran noir + carré blanc clignotant en haut..

Fermé
Hortus - 31 oct. 2008 à 16:42
 ayanis - 29 avril 2009 à 09:16
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur, un portable, j'ai tout de suite un écran noir qui vient avec un carré blanc qui clignote en haut à gauche.

Que dois-je faire pour corriger le problème et de nouveau pouvoir démarrer Windows XP ?

Merci de bien vouloir me dépanner, je ne peux pas tout réinstaller, je dois absolument pouvoir récupérer mon windows actuel.

Encore merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:53
FAIT UN REPARER AVEC LE CD WINDOWS
1
un carré blanc tu dis?
1
Salut à tous.
J'ai le même problème (écran noir avec petit carré blanc non clignotant au coin haut gauche de l'écran)et ne peut plus rien faire. Si je lance la réparation windows le clavier s'éteint au moment où je dois taper R pour réparation et donc pas moyen de faire quoi que ce soit.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:43
c koi komme marke ???
0
C'est un mac avec windows installé dessus, mais ce n'est pas un facteur important je pense.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:46
bah oui sa peut etre la racine du pb mais j t demander la marque komme hp, compaq, unika, packard bell, lenovo, IBM, Toshiba, Acer, ASUS, Dell, Sony...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors c'est Apple puisque c'est un mac.

Moi ce que je cherche à savoir c'est les commande que je pourrais exécuter dans la console, par exemple un fixboot ou autre, je ne me souviens plus desquelles il faut utiliser...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:50
OK
0
Tu n'as pas de solution toi ?
0
Je vais essayer. Et je reviens dire ce qu'il s'est passé ici. A+
0
mais si qqun a la solution, qu'il le dise!
0
A l aide. Je n'arrive pas a lancer la reparation
0