BRANCHER WII et XBOX EN YUV surTV SAMSUNG

Fermé
tomtellier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 16:32
 lazert - 5 févr. 2011 à 11:16
Bonjour, je m arrache les cheuveux depuis un certain temps, et donc je me lance , et pose ma question sur ce site:

Donc voila, j aimerai brancher une xbox 360 et une wii sur une tv samsung (model le46a676) mais uniquement
avec les cables yuv (car la qualitée est selon moi la meilleur (mes consoles ne font pas hdmi).

Voila commen je m y suis pris:

1: Je branche ma xbox 360 sur la connection yuv de ma tele samsung (model le46a676)

Donc pour le moment, tout va bien ca marche...

2: J achetes les cables yuv pour la wii, et je les branche sur un adaptateur periel que je connecte ensuite
sur la TV. car sur la tele, il n y a qu une seule serie de branchement pour les cables yuv.

Et la....., c est l ecran noir, la télé ne reconnait pas la wii ....

Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Pareil écran noir quand je branche la WII en YUV... J'ai essayer la technique vu sur un autre site de brancher le rca vert sur l'entrée video jaune pour activer le mode HDTV 480p sur la wii mais impossible de l'activer!
Merci d'avance...
2
tomtellier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 20:03
merci pour ta réponse, en effet, j avais fait le test aussi.

Merci d avance pour ceux qui peuvent m aider !!!
1
Je n'ai que la Wii avec le même écran que toi.

Je l'avais branchée sur la prise péritel (avec les cables d'origine fournis par Nintendo) et cela marchait.
Actuellement je l'ai branchée avec des cables YUV que j'ai acheté hier et tout marche parfaitement aussi.

Donc je ne peux pas t'aider (je n'ai qu'une seule console) mais au moins tu sais qu'une Wii sur la Peritel fonctionne.
0
salut j avais le meme souci mais sur un autre ecran et je n avais pas selectionné la bonne entree (av1 en connexion normal et cmp pour le mode yuv)et maintenant ca marche.a essayer.
0