Problème Beta COD World at war (PC)

Fermé
kun-basket Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 16:29
 Hubert - 13 févr. 2009 à 23:01
Bonjour,
j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication:

-j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ...

> Je lance : un ecran noir qui dure 5 secondes apparait et je reviens sur windows (vista)




Merci a tous ceux qui me répondent
A voir également:

21 réponses

Le lien pour le fofo [url]https://forumclan.com[/url]
++
1
Salut, regarde pendant l'installe ils disent que pour vista il faut installer direct x9, c'est peut être le soucis ;)
0
bonjour, je ne sais pas pour ton problème, mais si c'était possible comme tu as réussi a avoir la clé d'activation pourrais tu me la transmettre merci et bon courage pour ton problème j'espère que tu vas trouver.
0
jen-jaque....
7 nov. 2008 à 21:05
oui alors moi mon problème est du même genre je démarre la beta et la il me dit "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_37.dll est introuvable.
0
Yop les gens,
Plusieurs personne on eu le même problème passe sur notre fofo il y a un poste tout est expliquer et il y a des fichier a dl.
www.cutr.fr
A bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raoul33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
8 nov. 2008 à 21:00
j'ai moi aussi un problème de lancement avec world at war.J'ai fais ce qui était dit sur www.cutr.fr mais j'ai pas réussi a faire la dernière étape(la modification du canal2,j'ai pas réussi a le trouver) .J'ai cherche sur de nombreux forums mais impossible de le lancer ,un écran noir apparait puis il me dit que cod a un problème et qu'il doit fermer puis un autre message apparait et dit:Error during initialization:Unhandled exception caught .Si quelqu'un peut m'aider merci.
ma config est windows xp ,firefox 2.0.0.17 et tous les fichiers conseilles sur cutr
0
idem meme probleme que raoul 33 instalation parfaite mais au moment de lancer le solo ne se lance tout simplement pas et le multi me donne une erreur appeler : Error during initialization:Unhandled exception caught
0
freyses Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 31
14 nov. 2008 à 02:14
Salut à tous, pour ma part je me suis inscrit sur le site je ne c'est pas où récupérer ma clé d'activation...quelqun peut t'il m'aider svp.
0
raoul33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 08:56
Pour la clé d'activation il faut que tu aille sur le site https://www.callofduty.com/fr/ et que tu t'inscrive .Tout cela est explique en détail sur https://forumclan.com
a bientôt raoul33
0
Salut à tous !

J'ai un problème avec COD5, je peux le lancer sans souci, mais quand je veux faire une campagne Solo, je peux choisir mon niveau, mais ensuite plus rien, je n'ai pas de bouton pour continuer :-(

Avez-vous rencontré ce problème ?
0
dj-julio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 18:21
Salut à tous !

J'ai un problème avec COD5, je peux le lancer sans souci, mais quand je veux faire une campagne Solo, je peux choisir mon niveau, mais ensuite plus rien, je n'ai pas de bouton pour continuer :-(

Avez-vous rencontré ce problème ?
0
J'ai exactement le meme probleme quand je clik sur nouvelle parti sa fait aparaitre le niveau de dificulter puis quand je choisi le niveau rien ne se passe! De plus (je ne sais pa si sa a un raport) mais cod est tres long a demarer (environ 5min) quand je le lance a partir de licone il aparait alor un ecran noir et ce n'est que au bout de ces fameuses 5min que le je se lance vrement (l'intro).
Merci
0
dj-julio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 20:22
Pour moi il démarre rapidement mais impossible de cliquer sur un quelconque bouton "next" pour lancer la campagne :'(

on est les seuls à avoir eu ce problème ?
Je suis sur XP SP3 - Tous mes drivers à jours.....
0
Preil, je choisis le niveau de difficult puis plus rien, il y a pas de bouton pour lancer la campagne.
0
stevs Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 3
14 nov. 2008 à 22:35
Pareil pour moi je choisi mon niveau puis rien ne se passe =/
0
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 8
14 nov. 2008 à 22:53
Saluttt pareil pour moi
0
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 8
14 nov. 2008 à 23:00
Il y a beaucoup de problemes avec COD 5 a se que je voıs mes ne vous ınquetez pas ıl y aura des mıs a jours
0
j'ai exactement le meme probleme que vous concernant le mode solo on choisi la difficulté après plus rien... :/ si quelqu'un c dou sa vien ilé le bienvenue :)
0
Vous ne pouvez pas jouer a cod5 meme en mono joueur si vous etes pas en ligne.
donc pour tous ce qui ont download le jeux avec crack c mort !!
0
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 8
15 nov. 2008 à 13:16
Sı on peut car je l ai telaecharger et sa fonctionait ,mais au ralentis, et donc j ai formater mon PC et c est la que j ai eu le problemes


Maıs la premiere fois que je jouais il y avait different profiles mais plus maimrenant
0
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, c a dire sa : que en mode solo on choisi la difficulté pi après plus rien ne se passe télécharger ce patch a l'address suivante : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html

PS : moi j'ai résolu mon problème comme sa. jespere que sa vous aidera
0
Moi meme apres instalation du patch le jeu refuse de demarer toujours le meme probleme!
0
je telecharge en ce moment le patch, mais es tu sous vista, car j'ai un autre pc sous XP, et là pas de problème sauf une lenteur importante qui rend le jeu peu marrant
0
hugoboss ta un message derreur?
0
Non rien du tout pas de message juste que quand je clik sur nouvelle parti puis sur le choix de dificulter rien ne se passe!

Merci de m'aider
0
papico > hugoboss
28 nov. 2008 à 16:34
moi aussi j'ai le même problème que toi donc si tu truc comment faire dit le moi
0
Hubert > papico
13 févr. 2009 à 23:01
Je sais moi il faut aller dans le site call.com y vous expliceront
0
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 8
16 nov. 2008 à 15:37
Oui j ai istaller le patch et sa fonctionne

mais au debut pas donc j ai reinstaller et sa a fonctionner
0