Menu

Mot de passe, identifiant acceder 192.168.1.1 [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder pour me coneccter au site http://192.168.1.1 pour configurer mon réseau neuf telecom .

On me demande un mot de passe et un identifiant pourtant je n'ai jamais mis de mot de passe pour y accéder , avant je pouvait y accéder sans identifiant et mot de passe mais depuis que j'ai enlever la sécurité a mon wifi c'est a dire que l'on peut se conecter a internet avec mon wifi sans aucun mot de passe je ne peux plus y accéder depuis .
J'ai un gros doute ...je pense que mon wifi est piraté par un de mes voisins , il a surement du ajouter un mot de passe au site http://192.168.1.1.

Donc j'aimerais trouver un moyen pour enlever ce mot de passe ( j'ai essayer plusieurs mot de passe et identifiant mais aucun ne marche j'ai aussi redémarrer ma neuf box plusieurs fois mais rien ne marche , je ne sais plus quoi faire ...)

j'espere que je trouverais de l'aide ,merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvé par Jean-François Pillou le 23/11/18
99
Merci
Voir les différentes manières de récupérer l'identifiant et le mot de passe : http://www.commentcamarche.com/faq/8102-192-168-1-1-192-168-0-1-comment-y-acceder

Dire « Merci » 99

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voici les paramètres pour accéder à 192.168.1.1 d'Alice :

IDENTIFIANT: support
MOT DE PASSE : dvguhbti

Vous pourrez ainsi accéder aux configurations avancées du modem.

Cordialement .

Mich.
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Dernière intervention
26 février 2009
6
Merci
tout d'abord, http://192.168.1.1. , n'est pas un site mais l'adresse ip de ta box.
Bref , as-tu essayé l'identifiant "admin" avec le mot de passe "admin"?

Sinon si ton voisin a vraiment changé le mot de passe tu n'as plus qu'à appelé ton FAI et lui parler de ton problème, il faudra peut-être même porter plainte, mais bon déjà contacte ton FAI
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Dernière intervention
8 juillet 2009
1
Merci
tout d'abord, http://192.168.1.1. , n'est pas un site mais l'adresse ip de ta box.
Bref , as-tu essayé l'identifiant "admin" avec le mot de passe "admin"?

Sinon si ton voisin a vraiment changé le mot de passe tu n'as plus qu'à appelé ton FAI et lui parler de ton problème, il faudra peut-être même porter plainte, mais bon déjà contacte ton FAI

merci de m'avoir répondu el_lilo oui j'ai tout essayé mais rien ne marche . Mais je sais meme pas lequels de mes voisins a bien put me piraté .Mais il n'y a pas un moyen pour que je puisse enlever ce mot de passe ? par exemple en me conéctant sur mon compte neuf telecom ou en faisant plusieur combinaisons de touches de ma neuf box ? ou meme désinstaller ou réinstaller ma neuf box ?
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2008
Dernière intervention
8 juillet 2009
0
Merci
merci el_lilo jvais essayer de contacter neuf telecom on veras bien d'ou viens le probleme .

ciao
Messages postés
29175
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
0
Merci
Tu peux faire un reset de la neuf et tu reviens ux paramètres par défaut:

Avec l'aide d'une aiguille ou trombone, appuies pendant quelques secondes dans le trou intitulé Reset, situé sur l'un des côté de la neufbox.
- Lorsque la diode de Service devient rouge, relâche la pression.
- La neufbox redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation.
- Patiente quelques minutes avant que la diode Accès et la diode Tel ne deviennent fixes.
- Il arrive que la diode de Service reste de couleur rouge. Débranche l'adaptateur électrique ; patiente quelques secondes ; puis rebranche le

A savoir : la restauration des paramètres par défaut supprime l'ensemble des réglages que tu as définis comme par exemple les règles de Nat, le service de serveur FTP, FON etc. Après le redémarrage, tu dois reconfigurer l'ensemble de ses réglages.

Smart
sbine
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 12 mai 2008
Dernière intervention
28 septembre 2009
-
salut,

j'ai le meme probleme, je ne peut plus acceder a 192.168.1., il me faut l'identifiant et le mot de passe, j'en ai essayer plusieurs, (avec mon compte neuf, avec la clef wap de mon wifi ) mais aucun ne fonctionne, alors comment trouver ce foutu mot de passe et l'identifiant.

Par contre je voulais dire, je, pense que sa rien a voir avec une clef wifi non securisé car moi il est securisé et il me demande aussi l'identifiant et le mot de passe