Mettre PS3 sur vieille TV

Résolu/Fermé
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 31 oct. 2008 à 14:44
 mezou - 5 mai 2013 à 13:41
Bonjour à tous,
On a voulu mettre une PS3 sur ma vieille TV pour ce soir.
Seulement quand on branche la PS3 sur la TV on n'a aucune image qui s'affiche dessus...
Sur une nouvelle TV avec câble HD il n'y avait aucun problème pour avoir une image sur la TV...
Le problème ne vient donc pas de la PS3...
PS: je ne peux pas utiliser cette TV récente.
En espérant que vous puissiez m'aider rapidement =)

Merci d'avance!



Titherisson

13 réponses

titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
31 oct. 2008 à 15:28
C'est bon ça fonctionne =D
Ce n'était pas grâce à ta solution, mais il fallait appuyer 10 secondes sur le bouton tactile de la PS3.
Mais merci quand même de t'être occupé de mon cas =P
Ciao à +
58
oki mais moi j'ai une nouvelle ps3 slim et sais sur quel bouton qu'il faut appuyer.Celui pour éjecte le disque ou allumer la console

merci d'avance pour ta reponse
gorfou2410
0
ca marche en appuyant 10 seconde
je viens de tester
0
sur quelle bouton merci ?!!!
0
moi mon ecran et tous bleu j'ai mis tous les cables meme celui pour la vidéo mais j'entend juste le son des touches et je ne vois rien
0
vous pouvez me dire ce queje dois faire s'il vous plait?????
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
31 oct. 2008 à 14:53
Parce que je fais une fête à la cave, et je ne peux pas descendre ma TV écran plat..
Et comme j'ai une PS3 et une vieille TV, je voudrai seulement brancher ma PS3 sur cette vieille TV pour ce soir.
29
merci bocou je v essayer
5
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 14:49
salut
moi je te conseille de brancher et de laisser ta PS3 sur une tv recente!
si la télé était une HD voir full HD tu pourrait profiter pleinement de l'image et de sa qualité
sinon pour la vieille télé pourquoi tu veut la brancher dessus ???
si tu ne peut pas utiliser une tv recente laisse tomber je pense que ta télé n'est pas du meme niveau que la PS3 en performance et ne doit pas prendre en charge le support hormis cela tu peut essayer en verifiant que les cables sont bien brancher au bon endroit et correctement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, je suis chez une tante et je croyé que la TV etait trop vieille mais j'ai essayé d'appuyé sur la touche PS longtemps et voila ca marche :P :D merci
3
la touche ps de la manette ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 14:59
ah ouais comme ca on fait une fete sans me prevenir ! LOL
sinon comme soluce tu as debrancher la TV brancher la PS3 et brancher la TV et regarde si ca fonctionne
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:35
bon content que ca marche
@+
1
Wééé cool ça a marché! Merci les gamins! Buvez pas trop de Champomy dans la cave et mettez des pré.. pré... Petit capuchon de caoutchouc!!!
1
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
31 oct. 2008 à 15:01
Bah écoute, si tu veux venir tu viens =P
Je fête mes 16 ans pour infos ^^
Et merci pour ta solution je vais essayer et je te redis
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:04
joyeux anniversaire et beaucoup de reussite !
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
31 oct. 2008 à 15:12
merci! =D
Mais pour la PS3 ça fonctionne pas...
J'ai aucune idée de comment faire si c'est possible =S mais je pense bien qu'il n'est pas possible de faire ça avec une vieille TV..
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 21:36
bonsoir a tous . Grasse a vous nous allons passé une nuit a jouez a la ps3 .

Merci Beaucoup
Ciao
0
génial le coup du bouton ça fonctionne !!!!!y'en a qui son content!!! merciiiiii
0