Windows Movie Maker ne veut pas enregistrer..

Résolu/Fermé
curtrhcp - 31 oct. 2008 à 14:22
 ernstmax1 - 21 janv. 2009 à 13:10
Salut,

j'espère que j'aurais choisi le bon emplacement "Forum Windows" puisque évidemment, mon problème est dû au logiciel "Windows Movie Maker" :

Je vous explique :

- Je viens de réaliser un montage vidéo
- Je l'ai enregistrer comme "projet" car "Windows Movie Maker" ne veut pas enregistrer mon montage video

Or, quand je veux enregistrer ma vidéo, il y indique ceci : (je vous indique deux lien de deux screen)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-141812lguym.png

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-141757r7nus.png


Donc, comment ça se fait que je ne peux enregistrer mon fichier si il y a encore 66.84 Mo de mémoire disponible sur le lecteur C: ?

Merci de bien vouloir m'aider =)
A voir également:

5 réponses

Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne solution mais j'avais le meme probleme.Et je l'ai contourner comme ceci j'ai pris ma video qui etait au format WMV que j'ai converti en AVI (lu par moviemaker) j'ai refait le montage video son puis il a bien voulu me l'enregistrer voila je pense que c'est un probleme de codecs donc si vous avez K.Lite faites comme ceci et essayer.Salut
1
aslan67 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
31 oct. 2008 à 14:59
salut,

ce n'est peut-être pas l'espace libre le problème.

avec movie maker quand tu fais un montage tu importe des images ou encore des sons etc.., et pour que tu puisse enregistrer correctement il faut que tout ces fichiers (images, sons, etc...) reste enregistrer là où ils étaient.

c'est un problème que j'avais rencontré.
0
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 5
31 oct. 2008 à 15:09
Merci, je vais tout de suite tester l'ancien emplacement de mes fichiers vidéos, bien qu'il me semble qu'ils n'ont pas changé...
0
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 5
31 oct. 2008 à 22:37
Rien à faire, ça ne fonctionne pas :S
Et ici je viens de recommencer la vidéo entièrement, ça me met encore le même message... :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wé j"ai le même probléme c'est chiant !!!!!
j'ai le même message et tout et tout !
personne ne peut m'aider svp ?
ou sinon personne ne connait de logiciel pour assembler des video ?????
0