Son et meuhmeuh TV

dakar79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 13:27
 bruno - 9 janv. 2009 à 22:24
Bonjour,
j'ai acheté une clef tuner TV TERRATEC CINERGY HYBRID T USB XS FM, j'ai installé meuhmeuh: j'ai une image impeccable mais pas de son. J'ai récupéré les pilotes de la clef sur le site terratec et je les ai installé avec l'assistant windows.

En configuration audio:
j'ai coché utiliser direct sound
en capture audio j'ai choisi pilote de capture audioprincipal (seul autre choix possible realtek hd audio input)
en rendu audio j'ai choisi périphérique audio principal (seul autre choix possible realtek hd audio output)

Dans la partie Volumes:
En Mixer,j'ai choisi realtek hd audio output (seul autre choix possible realtek hd audio input)
En entrée, j'ai choisi Mixage stéréo-realtek HD audio input (seul autre choix Microphone-realtek hd audio input)
J'ai coché "Mute entrée"

J'ai coché "Capture audio active",fréquence d'échantillonnage 44100Hz.

J'ai coché "Démodulation audio active".

Ce que je ne comprend pas c'est que dans ce paramétrage son, je n'ai à aucun moment pu indiquer que j'utilisais une clef TERRATEC CINERGY HYBRID T USB XS FM comme je l'ai fait dans la configuration vidéo.

Je vous remercie de votre aide.

Dakar79
A voir également:

1 réponse

Bonjour...
J'ai pu voir sur que tu avais des problèmes pour faire fonctionner meuhmeuh avec une clé cinergy hybrid t usb xs fm de chez terratec.
Je suis dans le meme cas..mon pc tourne sous vista.....l'image fonctionne mais le son impossible?
As tu trouvé une solution?
Si oui peux tu me donner quelques pistes ?
Merci d'avance ...
bien amicalement,
Bruno
0