Menu

Cherche une chanson de sister act 2

- - Dernière réponse :  Assia - 11 mai 2019 à 08:33
Bonjour,

Je cherche le titre de la chanson dans sister act 2 quand rita est avec l'autre fille dans la chapelle. J'adore cette chanson et leur voix.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
et moi je cherche le son quand Laurynn Hill est sur le toit de l'école, et que tous ses potes sont assis là. Elle passe devant eux et ils l'interpellent pour lui demander de rejoindre la chorale. Au début de cette scène il y a un son un peu hip hop, qui fait assez street, il ne dure que quelques secondes avant que les acteurs se mettent à parler mais ce son est trop posé. Si quelqu'un a le titre...

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39345 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce son est de devin kamin l'acteur qui joue dans le film. Le titre c'est it's me again god. Le problème c'est que cela fait des années que je recherche un track publié sur you tube ou autres. A pars une remake du son l'original je l'ai toujours pas trouver...????????
Commenter la réponse de ellay
3
Merci
je suis egalement entrain de la chercher et si je ne me trompe pas le titre c est "His Eye Is On The Sparrow"
Commenter la réponse de evyblade
2
Merci
Merci beaucoup à tous je vous souhaite de joyeuses fêtes
Commenter la réponse de mmj
2
Merci
Moi aussi je l'adore , Jteu la passe a moin ta deja trouvé le titre !
Moi jrecherche tout les song jles est presque tous: " His eye is on the sparrow "
Voila le Titree . Peace ;)
Commenter la réponse de Shawya261 !
1
Merci
Bonjour,
la réponse à ta question est:"His eye is on the sparrow" chanté par lauryn Hill
Commenter la réponse de fripouille 82
1
Merci
His eye is on the sparrow et pour information Lauryn Hill (Rita dans le film) chante avec Tanya (Tanya Blount) et ta raison leur sont manifique.
Commenter la réponse de Sa'ry
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
25
0
Merci
Salut,

Suffit de demander :)