Recherche titre d'un vieux dessin animé

Fioufiouh - 31 oct. 2008 à 11:23
 ridfa-87 - 19 mars 2009 à 18:44
Bonjour,
Je recherche un dessin animé qui passait le matin avant que j'aille a l'école primaire la description est la suivante:

C'était une famille qui vivait dans un moulin, ils ressemblaient tous a des hippopotames, blancs avec le ventre rose, la maman portait un tutu, il avait adopté un enfant différent d'eux, il y en avait un qui jouer de la flute...


C'est vague désolé, mais je pensais a ce dessin animé et le titre m'est devenu inconnu lol
Je vous remercie d'avance.


Bien a vous
Flo

5 réponses

Par contre moi j'en porte un de tutu (très court) quand tu veut vient chez moi .
2
interessant !! t'es une fille au moins ? :p
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
5 nov. 2008 à 03:47
Salut, ça doit etre les "Moomins" non ?

http://keskiaika.k.e.pic.centerblog.net/cgp4p7wa.jpg
1
OUI MERCI C BIEN SA C SUPER MERCI BCP
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
31 oct. 2008 à 11:25
bonjour,
je ne sais pas si je vais te donner la bonne info, mais il y avait "casimir" il me semble , voilà
bonne recherche en esperant que tu trouveras
bien a toi
0
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de ce déssin animée que j'adorer quand j'étais petites mais je sais pas comment il s'appelle et j'aimerai le retrouver.
Ci quelqu'un s'en souvient merci de faire un signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mec ton dessin sapel "les Moomins" moi ossi jle regardé avant de partir a l'ecole kan jetai ptit sur ce a+
0