Réinitialiser switch HP procurve 2524

Résolu/Fermé
sevena Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 31 oct. 2008 à 11:00
 lolo69400 - 14 déc. 2010 à 08:33
Bonjour,
Je viens de récuperer deux switch de ce genre.
Je voudrais les configurer en VLAN, mais ça me demande un mot de passe!!!
J'ai déjà lu le manuel de configuration mais cela n'éxplique pas comment se faire.
Il y a deux boutons "Reset" et "Clear" dessus, mais en appuyant dessus le switch ne faot ue redémarer.
Si quelqu'un pourrait m'aider.

lIOS est : F.02.01

mes remerciements anticipés!
A voir également:

1 réponse

sevena Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 26
31 oct. 2008 à 16:05
J'ai trouvé,
Il fallait appuyer pendant 10 secondes sur le bouton "Clear", et tous les mots de passes sont effaces.
Mais ce qui m'a rebuté c'était la configuration d'origine du port console, il faut se connecter à 19200bauds, et en contrôle Xon/Xoff.

Ce qui est bizzare car tous les équipements que j'ai vu étai en 9600 bauds, contrôle matériel. (cisco, dell, machine HP, sun, 3com ...)

Côté cable il faut une cable série DTS/DSR.
0
MERCI !!!!!
j'ai galéré depuis plusieurs heures pour savoir comment m'y connecter, aucune info dans la doc !!! franchement merci !!!!
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Mais j'ai un VLAN de configurer déjà sur le switch. Est ce que cette opération fait sauter la configuration ? ou simplement remet les mots de passes à blanc ?

D'avance merci !
0