Mon PC rame bcp, je suis desesperée !!!!!!!!!

Fermé
Nadia - 31 oct. 2008 à 04:47
 nadia - 14 nov. 2008 à 16:57
Bonjour,
je suis sous Windows XP, j'utilise Spybot, Sunbelt et avast familiale et mon pc rame trop, il met 5min au demarage et bloqe dès que je lance plusieurs applications
je pense qu'il doit y avoir un conflit entre ces logiciels!! svp aidez a resoudre ce probleme !!!!!
A voir également:

7 réponses

darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 60
31 oct. 2008 à 04:52
D'abord, c'est quoi tes ressources hardware?????
0
je viens de desinstaller Spybot car il ne sert a rien, et j'ai installé SuperAntiSpyware et Spyware Terminator, est ce que je peux utiliser les deux sans qu'ils se bouffent entre eux?
donc j'ai
-SuperAntispyware
-Syware Terminator
-sunbelt
-avast
et tjrs mon pc qui rame et bug a tout va
0
mes ressources hardware? si tu parle de la memoire, j'ai 2go libre sur mon disque C et 10 GO libre sur mon disque D
0
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 60
31 oct. 2008 à 05:38
Pour ce genre de soft, c'est sûr; plus t'en as, plus des chances (ou malchances) d'obtenir des conflits.....
"2go libre sur mon disque C et 10 GO libre sur mon disque D"
Sur ton disque principal (contenant Windows), tu n'as que 2 gigas????
Ton disque D, ton lecteur, non????
10 Go???? Bizarre tout ça....
RAM (mémoire vive) dépend du nombre de slots de la carte mère et des barettes qui vont dessus.
Un lecteur (virtuel ou pas), c'est pas important (Ca devrait être la taille d'un dvd standard ou DL, bizarre....)
Et la mémoire graphique????? (de la CG)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila ce que j'ai sur mon pc

https://www.hiboox.fr/
0
j'ai aussi plusieurs fichiers comme ca, 150 exactement !!!!

https://www.hiboox.fr/

est ce que je dois les suprimer? j'ai l'impression que c'est le meme fichier:
dsl pr toutes ces questions mais j'ai un peu de mal avec l'informatique :p
merci
0
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 60
31 oct. 2008 à 06:56
la liste des 150 fichiers, c'est des mises à jour Windows.
Dans la première image, clique droit sur C: dans l'onglet général, clique sur nettoyage de disque.
Coche toutes les options du premier onglet (nettoyage de disque) puis nettoyer dans le 2e onglet (restauration du système et clichés instantanés) puis OK.
Dans propriétés système (panneau config), dans l'onglet paramètres système avancés, clique sur paramètres de la première ligne (performances), dans effets visuels, coche ajuster afin d'obtenir les meilleures performances, puis, dans le 2e onglet (avancé), clique sur modifier et laisse Windows gérer lui même; coche taille gérée par le système puis confirme.
Tu peux aussi épurer les programmes de la barre des taches (bouffent de la mémoire) et vide les dossiers Recent, Cookies, Historique, Windows Prefetch, Windows Temp etc.......
Ca devrait aller mieux.
Au fait, combien de mémoire vive??? (tes clichés ne l'indiquent pas)
Si tu suis ces étapes, tu verras forcément ta RAM......
0
merci bcp, je vais faire tout ca j'espere que cava regler mon probleme
0