Connection limité ou inexistante avec live bo

Fermé
kiwikiller - 30 oct. 2008 à 20:08
 kiwikiller - 31 oct. 2008 à 10:36
Bonjour,
Je possede une livebox avec win XP sp2.
2 ordinateur y sonbt connectés en wifi et le dernier que je tente de mettre ne veux rien savoir. J'ai vérifié des centaines de fois la clef wep qui est correcte, ma clef wifi est bien en ip auto. Meme quand je met la sécurité a zéro, ca ne se connecte pas. J'ai tout essayé, la je vois plus quoi faire...


quelqu'un a une idée? Je m'y connais pas mal en info mais la je suis planté...

Le pire c'est que ca marchait Avant mais entre temps je l'ai branché avec une ralongue USB pour mieux recevoir le réseau...ca ne viens pas de la tout me semble normale et j'ai retesté avec juste une ralongue ca marche pas...

HELPPPP
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
30 oct. 2008 à 20:11
Pour un de tes PC utilise le cable ethernet et pour les autres ressaie le WiFi si ca marche dit le moi
et aussi donne moi ton e mail stp
0
Les pc sont tous trop loin pour mettre mes cables. De toute facon je n'ai aps vue de limitation du nombre de pc connecté et en plus ca a déja marché a 3 pc..

mon mail: kiwi_666_blink_182@hotmail.com
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
30 oct. 2008 à 20:20
est ce que tu as des PC poratbles
Si oui dit moi si il ont une Carte WiFi integreer
0
crunchy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 20:26
a tu été voir si windows avait fait la détection du réseau wifi
je m explique j ai eu se genre de problème quand j ai voulu mettre mon portable en wifi le logiciel livre avec ma clé wifi etait en confli avec celuis de win qui avait automatiquement trouver et installer ma cle du coup je ne pouvait plus y accéder je dit pas que sait sa mais essaie de voir si se nais pas win qui fait des siene de plus dans ton message tu ne dit pas si tu et dans la même pièce ou non ou au même étage mais bon essaie de voir si ta cles et bien prit en compte par win bon courage
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
30 oct. 2008 à 20:31
et aussi pour activer le WiFi si ce n ait pas fait il faut faire FN + F2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas un portable. il n'y a pas de prob de compatibilité j'utilise seulement windows pr configurer le le réseau. il est dans la meme salle que mon portable qui marche tres bien et duquel j'ecris.

Il vois le reseau il a 3 barres sur 5. EN fait la livebox ne me donne pas d'ip et je vois pas pk
0
J'ai tenté un ipconfig/renew et la réponse est qu'il n'a pas pu contacter le server DHC.....
0
Bon je viens aussi de vérifier si le client DHCP est bien activé dans les services de windobe et c'est bon il l'est. je l'ai rédémarré pour test mais rien...
0
Bon ba apres plein de manip...j'ai fini par regardé mon ecran dans le vide a cours d'idée...et 10 min apres connection ok le réseau passe.... la je comprend pas....impossible de dire quelle manip a été efficace....
0
J'ai rien dis, seul 2 pc se connectent en meme temps. Si l'un passe l'autre n'a plus de connect. Je ne sais absolument pas comment mettre plus d'ordi sur ma livebox. quelqu'un sais?

livebox inventel
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 oct. 2008 à 22:13
Bonjour,

Je ne suis pa sûr d'avoir tout compris. En fait ce que je veux dire, je ne sais pas si tu veux connecter ton PC en USB ou en WiFi.
Bon si tu veux connecter en WiFi ce PC pour la première fois à la Livebox, il ne faut pas oublier de mettre celle-ci en mode association.
Si c'est la cas aller sur le lien ci-dessous:

0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 oct. 2008 à 22:13
Bonjour,

Je ne suis pa sûr d'avoir tout compris. En fait ce que je veux dire, je ne sais pas si tu veux connecter ton PC en USB ou en WiFi.
Bon si tu veux connecter en WiFi ce PC pour la première fois à la Livebox, il ne faut pas oublier de mettre celle-ci en mode association.
Si c'est la cas aller sur le lien ci-dessous:
Se Connecter En WiFi à la Livebox

Smart
0
C'est bien plus complexe que ca J'ai des connaissances assez approfondies(pour un non pro) dans le domaine... J'ai demandé conseil a un amis qui passe son temps au boulot sur le net et il a pas su me dire non plus.

Quelqu'un aurais une idée?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 oct. 2008 à 23:11
Donc, j'en conclus que tu as bien mis la Livebox en mode association pour une connexion en WiFi
Pour le reste , je n'ai pas assez d'informations
Désolé

Smart
0
Bon je récapitule. La connection est limitée ou inexistante.

Ma conclusion, ca viens de windows.

Le wifi marche partout sauf sur ce pc.
Il ne se connecte meme pas quand la sécurité est a 0
Meme en changeant de clef par un autre qui marche sur le premier ordi, ca ne se connect toujours pas.

Donc quelqu'un saurait quel option windows je peux toucher?
j'ai déja fais l'ip renew, aussi la vérification que le dhcp est activé...
0