Cherche titre chanson funk des années 80 à 90 [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
- - Dernière réponse :  icebbd91 - 10 avril 2012 à 13:01
bonjours je recherche activement un titre d'une chanson funk des années 80 à 90 malheureusement je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste a part que je sais que c'est un chanteur black avec une voie assez aigue.
dans le refrain il y aurrais c'est parols "closer" ou "close on" good time oh non a la fin du refrain il freudonne méme nananana nanana nana, nananana nanana nana est cela 2 x fois de suite.
alors si quelqu'un peu m'aider je lui serais éternellement reconnaissant merci de m'aider.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
bonjour, moi aussi je cherche une chanson et je ne connais pas non plus l'artiste et le titre, je pense que c'est une femme black qui chante au debut c'est calme apres elle fait ''aaaa a a a, oh yeah...'' et au début ça dit ''somebody in the sky'' et elle commence par'' do you remember sometimes..' enfin voila si quelqu'un c'est quelquechose merci de m'aider.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60259 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
bonjour . tu aimes la funk je peux te donner des titres ou des chanteurs pour good times c le groupe s appelle chic. LE CHANTEUR JAMES INGRAM AND MICKAEL MC DONALD LE TITRE YA MO BE THERE. SI TU PEUX AVOIR C DU BON SON LE GROUPE TAVARES ET LE TITRE LOVE LINE.AUSSI LE GROUPE SHALAMAR LA CHANSON C FULL OF FIRE.LINDA LEWIS LE TITRE CLASS STYLE.AUSSI FREDDIE JAMES LE TITRE DON T TURN YOUR BACK ON LOVE.
Bonjour, alors franchement merci beaucoup, j'avais le meme problème avec cette chanson sa fait d jour que je cherche merci merci beaucoup.......
je cherche une chanson de funk je connais une partie des paroles mais ni le titre ni l'artiste, au début de la chanson vu ke c un remix y a un bruit de moto
pour les paroles : "You've got the keys to my heart and so, so leave me i follow....
Cause the sun shine, Over youuuuuuuuuuuu ouuu ouuu ouuuuuu
Over youuuuuuuuuuuuu"
merci jai adorer les chansons de vos commentaire merci jess69
Bonjour, pour ma part, je cherche une chanson dont le refrain serait " mass mass massé .... " je n'ai pas plus d'info malheureusement .... pourriez vous m'aider ?
Moi aussi ces une chanson connu enfin pour les connaisseurs << REfrain = To the like Sien >>
salut arbitre 62110
je pense connaitre ton titre
1
Merci
artiste rafael cameron all that s gome to me si tu connais pas c un regal pour les oreilles
moi je te propos I CAN LOVE YOU BETTER de BRENDA K STARR si tu aime la funk sa va te plair
Messages postés
6012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2019
911
1
Merci
Salut tous

ben moi je pencherai pour : http://www.youtube.com/watch?v=YwEMxYggoKQ#
1
Merci
Le titre que tu cheche mon ami c' est "clothes off " de <gras>jermaine STEWART </gras>Les paroles sont we have totake our clothes off to have a good time oh no !
1
Merci
salut la zik que tu cherche c jermaine STEWART we don't have to take our clothes ... na na na na x2
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
21
0
Merci
Album Blue smit
Artiste B.B King
Le titre je l'ai pas :s
Mais j'en suis sur que c'est sa :D

Ciao :)
0
Merci
merci c est genial
0
Merci
peut-être "funky worm" de ohio player?

http://www.youtube.com/watch?v=NEscJWErZ0I
0
Merci
bonjour moi de meme je cherche une zik de funk je connais ni le titre ni lartiste, la voi c une meuf ki chante jme rapel sute de kel ke mot kelle disé souvent dans la zik c genre : wee haveurts a gotta ,win bee is a veurts un truk comsa jai écri fason française , la zik elle met o moin 40 seconde ,1min avant kelle commence a chanté ,si sa vous dit kelke chose faite moi signe svp ,mercii
0
Merci
ct pour dorine
0
Merci
et merci marcus
0
Merci
salut je cherche une chanson qui commence par na na na come on
merci