Comment trouver mon ftp sur mon ordi

Fermé
sisi.f - 30 oct. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 18:07
Bonjour,


J'ai commencer à ouvrir une boutique sur le web mais on me demande mon adresse ftp et là .....rire je n'arrive pas à comprendre et donc a trouver. De plus j'ai donc instaler dans mon programme un numèro ID de chez AOL pour finir mon instalation et j'ai tout faux rien ne marche et ne peux plus faire marche arrière pour remettre un autre ftp dans mon programme.Merci de m'aider car c'est urgent .Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:55
Salut,
En FTP tu as filezilla, une extension de Firefox.

FTP : File Transfert Protocole.
C'est un protocle de transfert de fichiers.
Comme HTTP : HyperText Transfert Protocole.

Il y a le serveur, et le client.
Le serveur, c'est ton hébergeur, sur ton site.
Le client, c'est toi et ton logiciel FTP.

Il suffit d'ouvrir le logiciel FTP et d'uploader les fichiers sur ton site avec les login que ton hébergeur t'a donné.
a++
---
Musicalement,
DJ Fire-Black ...
Sylvain, & stOo
0
Rebonjour ,
Je suis désolé de revenir sur ce site mais voilà ! les explications ne sont pas très clair , car je n'ai pas de logiciel ftp puisse qu'à la base je ne sais pas ce à quoi cela correspond , je sais seulement a quoi sa sert c'est tout. Et donc je ne sais pas ou trouver cette fameuse adresse ftp , j'ai bien trouver des logiciels gratuits a instaler sur ce site. Et je vais donc essayer d'en télécharger un ; sauf que si je comprend bien mon livret de mon programme j'ai déjà normalement une adresse ftp avec mon hébergeur!!! Alors ou peut-il ce trouver? Merci de prendre le temps de me répondre car je sais que cela doit vous parrez surement bête. à+
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 13:57
Alors l'adresse FTP de ton site peut changer selon les hébergeurs.
ça peut être ftp.aol.com ou tout simplement ton site.
Tu t'y connecte au port 21 ou 20 (ça dépend aussi) et puis tu upload.

Enfin, envoies un mail à AOL pour demander l'adresse de ton FTP, ça vaut mieux.
0
ok oui sa j'ai trouver cela mais moi il est désactiver et j'ai pas réussi à l'activer , alors surement que je vais appeler aol , mais par contre j'ai instaler une mauvaise adresse sur mon programme de "boutique sur le web" et je n'arrive pas à revenir en arrière pour remettre une autre adresse ftp . En tout cas merci de bien avoir pris le temps de me répondre et j'espère que je vais arriver à connaitre tout les abrévations de l'informatique car il y a du boulot . Merci à+
0
bien j'ai enfin pu joindre aol après que l'on m'est raccrocher au nez et que j'ai pu faire ouvrir une adresse ftp , sauf que j'ai dépasser le temps au téléphone et au bout d'un moment sa a couper tout seul car trop longtemps en ligne , super aol une vrai mrd ! oui j'ai jamais eu autant de problème avec eux que j'en ai eu avec orange , heureusement que moi je suis rester sur orange , aol ils sont plus nul que tout les serveur internet franchement ras le bol d'avoir affaires à eux , entre les personnes qui parle très mal le français et tout les autres conversation que l'on entend à côté vraiment zéro pointer. Mais c'est mon ami qui préfére aol moi je n'en ferais surement pas de la pub . Du coup j'ai ... je suppose bien une adresse ftp mais je ne sais pas comment la mettre en route et en plus j'avais d'autre problèmes sur aol que je n'ai même pas eu le temps d'en parler , et ils ont même pas le touper de nous rappeler , pour le moindre problème avec orange ils m'ont rappeler aussitôt eux. Franchement internet sa marche que pour ceux qui en font leur mètier parce que les autres on perd vite les pédales avec tout sa.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:07
C'est pas mon métier l'informatique LOL
Sans vouloir te dégouter, c'est juste une passion, je suis encore au collège.
Je suis chez Orange aussi, de mon coté : pas de problèmes.

Enfin des serveurs FTP pour les sites ou pas, gratuitement et performant : ça existe encore.
J'ai pris chez e3b.org (ils ne prennent plus les inscriptions maintenant, c'est dommage.)

Enfin voilà, si AOL t'emmerde : tu change.
0