Conflit de serveur

Fermé
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 31 juil. 2004 à 07:19
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 31 juil. 2004 à 15:42
boujour à toutes et tous
voici ce qui m'amène:étant sur un site et voulant m'y inscrire,je n'ai pu recevoir le mail de confirmation de mot de passe et ce site me répondit que AOL bloquait leurs mails et qu'il fallait que je crée une seconde adresse electronique auprés de laposte.net!Ceci fait je ne peut toujours pas acceder à ce site .Renseignement pris auprés du sce tech d'AOL celui ci me dit qu'il y avait un conflit de serveur et qu'il ne bloquait aucune page WEB!? alors 1°:mon FAI peut-il agir sur les serveurs? 2°:comment puis-je résoudre ce problème? 3°: Puis-je contourner? Merci pour vos réponses

2 réponses

AOL a la mauvaise habitude de tout vouloir gérer.
Pour avoir un autre fourniseeur désinstaller AOL
0
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 6
31 juil. 2004 à 15:42
ok,merci ça confirme ce que l'on m'a dit mais si je desinstalle AOL je n'aurait plus de FAI donc plus d'accès au net ou alors je me trompe ?!
0