Boutique webencore active en liquidation

Fermé
fabfab91 - 30 oct. 2008 à 14:34
 fanfan91 - 1 nov. 2008 à 08:18
Bonjour,
Un site en redressement judiciaire, est actuellement poursuivi par la répression des fraude!
Suite à leur réponse je demande que ce site soit fermé...
Ils ont quand même put encaisser ma carte bleu sur une commande de matériel.
Commande passé le 28/08 carte encaissé le 30/08... Liquidation prononcé au tribunal de paris le 04/08.

Ils ont toujours leur portail. pour ce qui est de mon affaire je règle le PB par le TGI de paris (Procureur)
La brigade des fraude m'ayant envoyés les documents à remplir.

POUR ne pas vous faire AVOIR N ' ALLEZ PAS SUR LE SITE:

SHOW ROOM 2001

4 réponses

kako75 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1
30 oct. 2008 à 15:11
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, à peu de choses près (commande passée le 23/08,
chèque encaissé le 28 ; pouvez-vous me dire comment obtenir les documents de la brigade
des fraudes et comment saisir le TGI ? La dgccrf, à laquelle j'ai adressé la semaine dernière,
en ligne, une demande de renseignements, ne m'a pas répondu.

Merci par avance.
0
J'ai recherché sur Google le N° du CCRF.... je n'ai pris que celui d'EVRY
Un simple coups de fil, ils m'ont indiqués de leur envoyer les doubles de mes doc.
SITE d' état : etat CCRF contact "portail des fraudes"

Ou mail: dd(numéro du dép:91 pour moi)@dgccrf.finances.gouv.fr

Je pense que pour vous c'est: "dd75@dgccrf.finances.gouv.fr"

Cliquer ce lien
0
kako75 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1
31 oct. 2008 à 19:52
Bonsoir et encore merci; le conseiller d'UFC-que choisir (j'ai adhéré en juin 2008) n'a pas pu me plioter aussi bien que vous.

Cordialement
0
De rien N'oublier pas de faire de la pub pour ces sites arnaques
0