Je narrive pa a mettre a jour wakfu

Résolu/Fermé
juromax - Modifié le 26 août 2009 à 22:48
 lala - 28 déc. 2011 à 13:43
Bonjour, j'ai téléchargé wakfu ce matin mais lorsque je lance la mise a jour pour l'installer il me dit qu'un des fichiers téléchargé est inutilisable et que la mise a jour est intérrompue j'aurais aimé avoir de l'aide svp merci
A voir également:

18 réponses

Profil bloqué
23 janv. 2009 à 15:29
j'ai peut etre la solution cher amis liser attentivement et voter moi bien
1.procurer vous une clés USB
2.aller au cyber ou chez un amis
3. telecharger wakfu sur la USB
4.ramener le chez vous.
5.grace au fichier qui était chez vos amis ou au cyber .... vous aller avoir le fichier utilisable merci de me répondre BY
13
et mon email jojo-le-teur@hotmail.fr
3
vivilamenc25
19 avril 2010 à 17:19
nn je blague pas de reponse mais moi ses pire je marque mon nom dutilisateur et la mot de passe au debut quand je veut le telecharger est il me disent que ses pas bon je comprend pas jai essayer 30 fois
2
okanhakangokhan
5 nov. 2008 à 10:13
aider moi a mettre les mise a jour de wakfu svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okanhakangokhan
5 nov. 2008 à 12:50
Qui peut m'aider a mettre wakfu a jour pske quand je le telecharge il y a une error qui vien sur mon écran aider moi svp
0
Aparament on a tous le meme probleme , moi aussi je n'arrive pas a mettre Wakfu a cause de ma carte graphique et je n'arrvie pas a résoudre le probleme
0
nn mais moi je les telecharger en allant sur ce site la http://www.bible-wakfu.com/ mais il y a un autre probleme c est que il faut faire partie de beta testeur et moi j arrive pas a y participer aider moi SVP
0
moi aussi , pourtant ce jeu à l'aire tellement bien ...
0
momo la frite
19 nov. 2008 à 15:29
c'est parce'que ya pas la bonne carte graphique
0
en effet ce jeux est trés bien jusqu'a ce que je le retélécharge il marchais trés bien maintenant il y a aussi ce message de fichier inutilisable u_u'
0
c'est soulant qulqu'un peut donner une réponse?
0
jai telecharger wakfu i mon demander mon nom de compt et le mot de passe jai mi et i mette erreur réserver a béta testeur
0
oué moi c est pareille s me fait chier faut faire partie du beta test =(
0
si c la carte grafique c'est pas normale et pour le bug c tro long
0
lol moi jai aussi le mem probleme sa fesait mise a jour sa me matter uen erreur jai attendue 2,3 jour et prer sa a marche tout seul x)
0
comment ta fait pour que sa marche wakfu ta attendu 2 ou 3 jours??
0
c'est confirmer il faus une bone carte grafique ( pas de bol g pc portable ) ( instalé sa sa coute presque le pc mdr)
0
Profil bloqué
16 janv. 2009 à 18:51
la je telecharge wakfu_ j espere ce va marcher
0
Profil bloqué
16 janv. 2009 à 18:53
moi ca marche jusqua 65%
0
moi jusqa 100
0
moi aussi sa faire l'aplication n'arrive pas a aceder a internet
0
je sais que ce n'est pas le sujet mais on est a la mi mars et toujour pas la dernière mise a jour!!!!!!!!!
0
Aller voir sur le site il a dit quil ne toucherait pas a la mise a jour pour un moment pcq il était occuper a dautre chose
0
moi aussi j'ai le meme probleeme.ca fait au moins au moins 1mois que j'essaye et ca met error fichier inutilisable
0
je vous assure que sa marche en allant sur ce site http://www.bible-wakfu.com/ mais si vous saver comment participer sur beta test parce que il faut y faire partie
0
ba moi je lai telecharger et sa me mais erreur reserver au beta testeur
et pis voila
0
moi aussi sa fait pareil mais quel qun porrait m aider svp svp sa marche po
svp.
0