Poster ma video vers youtube

Résolu/Fermé
maxfares Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 29 oct. 2008 à 21:09
 papangue - 3 juin 2017 à 18:23
Bonjour,
je veux poster ma vidéo vers Youtub .
comment je peut faire ça
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

eddydg Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 145
29 oct. 2008 à 21:15
Salut,
Crée toi un compte, va sur la page principale ( www.youtube.com ), clique à droite sur "envoyer une vidéo".
Après c'est très simple, ils t'expliquent tout.

Edit: Devancé !
5
Bonsoir et merci de cette réponse, je vais m'y mettre.
Bon Week - End.
Salutations.
J.Claude
0
bado86 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
29 oct. 2008 à 21:15
Tu vas sur you tube, et tu te créer un ptit lit confortable pour tes vidéos ou music. Inscrir ton pseudo, ton mot de passe. Puis valide. Retiend bien ce que tu as mis. Puis apres, tu le positionne dans le repertoire que tu souhaite. PS: Si tu ne veux pas que ta video soit vue par bcp de monde, met la dans un repertoire ou tu sais qu'il n'y a pas bcp de monde qui y va. Mais par contre souviens toi bien ou tu la mise pour la reprendre en vue d'un blog. Allez, bon courage.
Par contre si tu as des tuyaux sur le montage de video avec logiciel gratos et pas chiant, je suis a ton ecoute. Moi j'en ai fais; tu peux les voir sur: www.seb-cel-flaskyrock.com merci de ta visite et de me dire ce que tu en pense. Bye.
0
merci beaucoup ; thank you ; شكرا جزيلا
0
Comment fait-on pour que la vidéo apparaisse dans les vidéos récentes en page principale
0