HELP! Aidez-moi SVP! Merci bcp!! [Fermé]

Signaler
-
 Framboise -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes assez bizar, le premier est que:

-lorsque que je veux aller à ma page d'acceuil, assez souvent je tombe sur cette page: http://uk.docs.yahoo.com/notfound.html

-aussi mon PC se met sans cesse à jour!! Dès que je dois l'eteindre, ou qu'il se met en veille il n'arrête pas. Et lorsque je l'utilise, il commence à mettre en bas à droite qu'il va redemarrer, alors je met "dans 4 heures", cette fenêtre est windows Update et est jaune.

-pour que je puisse cliquer ou me deplacer dans une page, il faut attendre que la page soit complètement chargée!!

-enfin, j'ai souvent juste les petits carrés d'en-haut à droite d'une fenêtre (pour fermer, réduire, abaisser), qui s'affiche en enorme, en plein ecran... :-/

Une personne peut m'aider pour ces deux problèmes? Merci.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic du forum, mais ça n'a pas l'air d'être des virus car ni Malwares, ni Spybob, et encore moins BitDefender trouvent que ce soit, mais il est vrai que parfois cela ne veut rien dire...
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Il n'y a-t-il vraiment personne pour m'aider??!!
S'il vous plait, vous pouvez me dire aussi, pourquoi mon ordinateur parait toujours en suchauffe? Dans le sens où il souffle apparement trop fort, et mon compteur passe à 100 trop souvent.

Merci de me répondre, c'est urgent, je bosse avec ce PC, de plus, il date du mois de Fevrier...
Acer Aspire 5720G, quelqu'un à le même.
Merci beaucoup.
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
55
La page d'accueil, dans options internet tu peux la choisir...(si t'as Macromedia, Flash & Java, tout devrait s'afficher normalement)
Pour les mises à jour, pareil, tu peux les configurer manuellement (Windows Update).
Ne prend que celles que tu estimes importantes et occupe-t-en manuellement. Ca devrait pas être trop chiant (il n'en sort pas 50 par jour de chez Microsoft!!!!). Voire désactive les complètement.....
Pour la vitesse sur internet, tu peux améliorer quelques détails dans options Internet (vitesse de loading d'applets, mémoire pagination etc ....)
Pour la fluidité générale du pc, laisse Windows gérér la mémoire virtuelle (options système, paramètres avancés, performances, clique ajuster afin d'obtenir les meilleures perfs et laisse windows se démerder avec sa Ram (2e onglet)
Si graphiquement, ça devient "moche" d'un coup, c'est normal, tu peux ensuite remettre un thème Vista (Option affichage).........
Merci, mais je sais bien que la page d'acceuil je peux la choisir, c'est déjà fait depuis longtps, mais souvent lorsque je clique sur la petite maison, ça m'emmène sur le lien que j'ai inscrit plus haut, et c'est bizar!!
"Pour la vitesse sur internet, tu peux améliorer quelques détails dans options Internet (vitesse de loading d'applets, mémoire pagination etc ....) " D'accord, mais où est-ce que cela se trouve?? J'en sors d'Option Internet, je n'ai rien vu
> Framboise
S'il vous plait...
c est pas le signe d un logiciel malveillant tous ca?? fais un scan avec Hijackthis et post le dans la sections virus et compagnie!! pour voir la reponse des pros
Je ne sais plus comment on fait pour Hijackthis . Vous pouvez me le rappeler?
Là où je dois le prendre etc... Perci
Ah il faut en plus que je change de place dans le forum et regaire le topo? roh
bon ok... esperant que quelqu'un me reponde parce qu'apparement... c pas facile!lol