" Enregistrer pour le web " ferme Photos

Fermé
Yuny - 29 oct. 2008 à 19:24
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 1 nov. 2008 à 15:17
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je vais dans fichier et que je clique ensuite sur " enregistrer pour le web " et bien photoshop ( CS3 extended ) se ferme tout seul ... Y a t-il un fichier à supprimer quelquepart ?
Si vous avez une idée de ce qui peut provoquer celà, éclairez moi s'il vous plait, car tout le reste marche très bien...
[ j'ai cherché une réponse sur google, en vain, à croire que je suis la seule à qui ça l'ait jamais fait. J'ai bien trouvé des questions du même genre, mais en général il est impossible de se servir du logiciel qui se ferme alors qu'on a cliqué sur rien ... ]
A voir également:

5 réponses

emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 55
29 oct. 2008 à 23:05
Bonjour

Il y a sûrement un fichier endommagé dans le programme PhotoShop.
Désinstalle et réinstalle le, tres souvent ça suffit !
0
Argh... je viens de le faire, je retente "enregistrer pour le web" et pareil, sans rien me demander, photoshop se ferme :S ... Donc, soit le fichier endommagé n'a pas été réparé, soit ça ne vient pas de là...
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
30 oct. 2008 à 14:30
bonjour Yuny,
bon,si tu as réinstallé ta version de Photoshop,comme te l'avait bien conseillé Emcdeux,et que tu as toujours le même problème,c'est dû sûrement à ta version de Photoshop CS3 qui est endommagée...je ne sais pas où tu as eu cette version,mais ne pas pouvoir "enregistrer pour le web" est très embêtant,car c'est une fonction quasi indispensable surtout si tu crées des bannières ou autres trucs pour des sites...
peut-^tre dois-tu retrouver une autre version non endommagée...
0
Hum, en fait, il fut un temps ou je pouvais me servir de cette option là du logiciel, mais depuis quelques temps, je ne peux plus, donc, logiquement, celà veux dire que ma version n'était pas endommagée au début, non :S ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 55
1 nov. 2008 à 15:17
Bonjour

A priori je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir mais avec l'informatique tout est possible ... donc on va essayer ça :

Ferme tous les programmes qui tournent en tache de fond ( tous les petits icones en bas à droite de ton écran ) et réessaye Photoshop ... peut etre est ce l'un d'eux qui genent ??? ( mais ce serai vraiment invraissemblable ! )

Encore un mystere informatique !
0