Problème toshiba recovery disc creator

Fermé
asiangirl - 29 oct. 2008 à 11:36
 rebitus - 20 nov. 2010 à 21:41
Bonjour,
alors voilà, quand je grave le DVD 1 de restauration de vista ça me met un message d'erreur qui dit qu'il y a soit un problème d'alimentation, soit que le dvd est rayé et que je dois utiliser un nouveau dvd pour graver.. j'ai essayé 3 fois : /
par contre lorsque j'ai gravé le dvd de restauration 2 il n'y a pas eu de problème.. du coup je suis embêtée je ne sais pas si mes dvd 1 sont utilisables ou pas.. et comment faire pour créer ce dvd de restauration 1 : /
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution à ce problème?
merci
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème (avec des DVD+R Verbatim LightScibe, pourtant une bonne marque, et dont je suis très satisfait sur l'ordinateur fixe).
J'ai testé avec des DVD-R Mémorex, et là, aucun problème. J'ignore si ceci est lié à la marque (je ne vois pas pourquoi à priori), au type de DVD (je suppose ?), ou au LightScibe.
Pourtant la notice du portable précise bien que cela fonctionne avec des DVD+R et -R.
J'ignore si cela pourra vous aider, c'est juste une expérience personnelle car je n'ai toujours pas d'explication "scientifique" à ce "bug".
0
Merci beaucoup David pour ton aide, effectivement avec une autre marque de DVD ce programme fonctionne.
moi j'utilisai des dvd's TDK et les seuls qui me restait était des Phillips. Avec ces derniers pas de problèmes réussi à résoudre ce problème
Encore
Merci encore à toi David, je n'aurai jamais pensé à cette solution là.
:-)
Message résolu
0
Bonsoir Manu,

est-ce que ton portable est un P300 1G6 ?
Si oui, pourrais-tu me faire parvenir les dvd que tu as créés? (contre remboursement bien sûr).
Car j'ai effacé la 2è partition et donc le HDD Recovery de mon Toshiba.

Merci.
0
bonjour,
je suis désolé mais mon portable Toshiba est un P300 1BB.
j'ai regardé les composants de votre portable et ceux-ci ne correspondent pas au mien.
Le P300 1BB possèdent un processeur P8400 et un disque dur de 500 Go les cartes graphiques et wireless sont différentes.
J'espère que vous trouverez une personne possédant le même portable que vous.
Bien à vous.
0
lapartdombre Messages postés 241 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
13 mars 2009 à 16:53
Aprés avoir rencontré le même problème et appelé le sav TOSHIBA ils m'ont dit qu'ils fallait graver avec des dvdr- ! Confirmé à 100% que ça marcherait par l'interlocuteur. Pour ma part j'achèterai et essaierait demain avec des dvdr- on verra bien....
0
Bonjour
Si on installe la correction frmwre-20090622142416 pour mettre a jour le firmware du graveur, et qui corrige des problemes de gravures avec les DVD +, il n'y a plus de message d'erreur quand on crée des DVD de sauvegarde.
Pour installer cette correction utiliser l'outil Toshiba TEMPRO de mise a jour.
0
Salut,
1 aller dans demarrer - poste de travail ou ordinateur - clic droit gerer
2 gestionnaire de peripherique - lecteur dvd
3 rechercher le dvd est verifier si c est un version c ou y
4 faire la detection sur le site toshiba de notre pc
5 aller dans telecharger et completer votre systeme
6 cliquer sur firware update et telecharger le fichier correspondant a votre version et installer le bon
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSB0502VV0000R01.htm pour un satellite mais verifier votre version
0