Problème Nancy Drew - Crane de crystal

Fermé
Linexorable Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 10:09
 clan - 11 déc. 2008 à 22:00
Bonjour,

Une amie à moi a acheter la semaine dernière "la légende du Crâne de Cristal", et elle rencontre quelque problèmes à l'installation.
Lorsqu'elle installe le jeu, elle n'a pas de flèche directrice (donc ne peut pas jouer du tout vu qu'il s'agir d'un point & clic) et n'a pas la musique.
Elle à déjà changer le jeu une fois, mais le problème est resté.

Je transmet le message car elle a pas internet et ne s'y connaît pas du tout en Ordinateur. Je sais qu'elle à Windows XP et que son ordi n'est pas super récent...

Je vous remercie pour vos futures réponses ^^
A voir également:

2 réponses

j'ai réussi à jouer sur un jeu micro aaplication en mettant mes pilotes de carte graphique à jour. Cependant il faut que votre amie s'adresse directement au site micro application, ils vont la dépanner avec quelques questions qui sont de bons conseils. Sur le site de micro application il existe une référence du jeu et il faut expliquer le problème.

Il sont lui demander la config de son ordi. (dxdiag dans exécuter et après enregristrer (sur bureau par exemple) et envoyer la pièce jointe par mail.

Pas de bug juste un des paramétrage fait défaut. il existe encore une solution c'est de télécharger flash player. Franchement en cas de problème pour des jeux, ce logiciel augmente les possiibilités de jeux sans aucune connaissance de micro.

cordialement
CLAN
1
Linexorable Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 14:32
S'il vous plaît, personne n'a de réponse?
-1