Double clic sur dossier

Fermé
Linito - 29 juil. 2004 à 18:16
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 18 mai 2008 à 16:57
Bonjour, sous windows XP, voici qu'en faisant un double-clic sur mes dossiers sur mon bureau (sauf Poste de Travail et Mes documents) mes dossiers ne s'ouvrent plus mais une fenêtre "Recherche" s'ouvre. Il en est de même quand je fais un clic droit sur le dossier à ouvrir "Recherche" arrive en premier dans cette liste. Pour ouvrir mes dossiers, il faut que je pense à faire un clic droit et à choisir "Ouvrir" dans le menu déroullant. Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

11 réponses

J'ai eu le même soucis que vous qui a été réglé par la commande suivante : regsvr32 /i shell32

(Cliquez sur démarrer > exécuter > tapez ensuite la commande ci-dessus)
1
merc por le conseil, probleme résolu
0
Je viens de lire ce que tu as ecrit et j'ai exactement le meme probleme ! as-tu trouver une solution a ton probleme moi pas pour l'instant , si tu sais comment faire voici mon e mail : aurelien.kiki@laposte.net
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
4 août 2004 à 13:00
Problème dont je n'ai jamais trouvé la soluce.
Je post pour être informé d'une eventuelle solution.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
J'ai ce même problème depuis quelques semaine et je ne sais pas comment faire non plus. C'est agaçant... :s
Merci d'avance si quelqu'un a une future réponse à notre problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai ce même problème depuis quelques semaine et je ne sais pas comment faire non plus. C'est agaçant... :s
Merci d'avance si quelqu'un a une future réponse à notre problème.
0
stachaos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
2 nov. 2006 à 21:37
bonjour a tous. Avez vous vérifié la cible de votre racourci.
propriété>le chemin s'affiche(C:\.........)
0
Me voici donc dans le fan club des double clicks qui ouvrent autre chose que ce qu'on veut. Un dossier par exemple. lol J'ai moi aussi ce problème depuis quelque mois... Au début, ca ouvrait une fenetre de recherche, et là, c'est le VLC media player qui ouvre... c'est pas vraiment plaisant, dois-je formater?
0
http://www.jufind.be/
0
Je ne suis pas membre mais j'avais aussi ce foutu problème et je n'arrivais vraiment pas à le résoudre! Même en changeant le programme d'ouverture dans les propriétés. J'ai fait une recherche sur le net pour trouver une solution et je suis tombée sur ce post... Tout ce que je veux dire c'est...

UN ÉNORME MERCI!!!!

;)

Islabef
0
Un grand merci également !!!!!
0
merci de tout coeur,je venait folle car j'avais le même problème que vous et maintenat ça fonctionne .
Merci
0
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
18 mai 2008 à 16:57
super !! maintenant ca ouvre les dossiers et pas la recherche !!
0