Problèmes avec mes icônes sur le bureau!!

Fermé
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 28 oct. 2008 à 22:10
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 28 oct. 2008 à 22:37
Bonjour tout le monde,

J'ai une question toute bête à vous poser : sur le bureau de mon PC il y a une couleur sur les intitulés des icônes (sous les icônes). Exemple : sous l'icône du poste de travail, il est écrit "poste de travail" mais avec une trame de fond en couleur!!!!! C'est horrible!!!!!!!!! J'ai cherché pendant longtemps mais je ne sais plus comment faire pour enlever cette couleur. Je ne sais même pas comment est ce que j'ai fait pour la mettre ....

Quelqu'un peut m'aider SVP, j'en ai marre de chercher et ça me donne mal à la tête car ça fait un bon moment que je fouille un peu partout pour enlever cette fichue trame de fond!!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
28 oct. 2008 à 22:15
Salut Poupise ! :)

----> Retrouver la transparence des icônes du bureau


Bonne soirée à toi ! <:o)
0
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
28 oct. 2008 à 22:31
Salut Nilou 17, je viens de faire ce que tu m'as dit mais avant j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai trouvé en faisant un clique droit sur le bureau, puis dans "propriétés" puis dans "bureau" et encore dans "personnaliser le bureau" et dans l'onglet "web" : j'ai décoché "verrouiller les éléments du bureau' et OK.

Et d'un seul coup Plus de carré de couleur sous mes icônes!! .

Maintenant je vais tenter de recocher cette case pour voir si mes icônes restent à leur place et sans couleur....

Merci beaucoup pour ton aide, je te tiens au courant avant de mettre résolu.
0
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
28 oct. 2008 à 22:37
Par contre je viens de réessayer de cocher "verrouiller les éléments du bureau" et les souleurs reviennent aussitôt............ Je ne comprends plus rien, d'où ça peut bien venir ce truc ?
0