IMS Radio Player comment ajouter radio star ?

Fermé
enzo13380 - 28 oct. 2008 à 21:02
 DnB Fan - 24 août 2011 à 23:44
Bonjour,


Récemment j'ai installé IMS Radio Player mais je n'ai pas trouver Radio Star je sais comment on fait pour l'ajouter mais ils me demandent un URL, je voudrais savoir où se trouve-t-il.



merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
12 mai 2010 à 23:53
Meme probleme j'aimerais mettre radio star en nouvelle radio mais impossible de trouver une Url et une Image....=(
0
Bonjour,

j'ai la réponse à vos problèmes. Pour trouver les URL des radios, allez sur ce site :

http://www.linuxpedia.fr/doku.php/flux_radio

Et pour trouver les images, allez sur Google Images, cliquez sur l'image, agrandissez la, copiez l'adresse (URL) de l'image et collez l'URL dans la partie " Image " de IMS Radio Player. Petite précision dans Google Images : il faut que l'image soit très petite, cliquez sur " Icônes " dans la partie gauche sur le côté parce que sinon, l'image sera trop grande pour être visualisée dans la liste de vos radios quand vous voudrez la choisir!

Puis ajoutez la radio en cliquant sur Ajouter/Add. C'est pas si difficile que ça !
0
J'espère que cette réponse n'est pas trop tard !
0
Merci, ton message m'a en partie grandement aidé.
Il suffit de choper l'adresse du lecteur web de la radio. Mais il faut que l'URL se termine par /m3u sinon ça ne fonctionne pas.

Bonne écoute :)
0