éditer fichier .cfg

Fermé
Benzs - 28 oct. 2008 à 20:58
 theo - 31 juil. 2012 à 16:59
Bonjour,
Voilà mon prob sous vista je veux utiliser des codes sur Heroes of Might and Magic on me dit daller éditer le dossier autoexec.cfg juske là pa de soucis sauf ke une fois le dossier modifier impossible de l'enregistrer.
Je ne peut pas écraser le dossier précédent et si je modifi le nom je n'est pas les autorisation pour écrire dans le dossier.
Or je sui le seul a me servir de lordi c le mien je devrai avoir tout pvr ms pas sur vista visiblement.
Voilà merci davance pour votre aide.

3 réponses

<code>Salut Benzs,
Pour pouvoir enregistrer tes modifs dans le dossier autoexec.cfg tu dois:
-aller dans les propriétés du dossier
-cliquer sur l'onglet "Sécurité"
-cliquer sur le bouton "Modifier" (afin de modifier les autorisations)
-dans la case "Groupes ou noms d'utilisateurs" choisis "Utilisateurs" et autorise "contrôle total", les options
"Modifications" et "Ecriture" se sont cochées d'elles mêmes
-clique sur "Appliquer"
Voilà, tu as le contrôle total du fichier et tu peux maintenant le modifier à ta guise, mais méfies toi car à partir de maintenant si Vista te laissera faire ce que tu veux, il ne te demandera plus confirmation (même si tu fais une connerie)
18
Merci pour l'info, votre post m'a permis de faire la modif, bonne fêtes !!!
0
salut Dark_Seb pourrai tu m'aider ?.Je joue css et mon probleme est que j'ai copier un autoexec sur le site "vakarm" pour augmenter mes fps jusque la tout va bien mais le soucis c'est que lorsque je copie l'autoexec dans un document texte une fois le document renommer il est toujour considerer comme un fichier .txt et non comme un fichier .cfg peut on m'expliquer comment faire pour le transformer en fichier .cfg ?? donner moi une rep rapidement svp =) .
0
Hereydd Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 22:49
Merci Dark_Seb,je piétinais sur un problème similaire(l'éditeur de bataille de Medieval 2 Total War)depuis pas mal de temps et cette méthode m'a permis d'apporter la bonne modification([features]
editor = true ).
Merci beaucoup.
0
bonjour je suis sous mac mais je ne voit pas de logiciel pour enregistrer des .cfg éditer avec le bloc note qui me l'enregistre systématiquement en .txt
0