Win32:trojan-gen Other / win32:Rootkit-gen...

Fermé
sev75 - 28 oct. 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 10:25
Bonjour,

Je me bats depuis plusieurs jours avec des chevaux de troie et virus en tout genre qui ont pris possession de mon ordinateur...le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose en informatique!
Les virus et chevaux de troie récurrents sont les suivants : Win32:Trojan-gen Other, win32:Rootkit-gen (Rtk) et VBS:Small-AV(Trj).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:25
bonjour, personne ne semble penser à MRT outil de suppression de logiciels malveillants et qui détecte aussi plusieurs variétés de cheval de Troie et de vers , il scanne avec une précision d'horloger tous les fichiers système et de logiciels . Dès qu'il détecte un nuisible, il le supprime aussitôt, désinfecte les fichiers. Il affiche ensuite un rapport de ce qu'il a supprimé. J'ai essayé cet outil et je peux vous assurer que cela marche, il analyse beaucoup plus de fichiers qu'un anti-virus, mais cela ne dispense pas d'avoir un anti-virus
1
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
28 oct. 2008 à 20:20
Bonsoir,

Voici une petite procédure pour éliminer sans problèmes ^^:

Exécution MalwareByte’s Anti-Malware


* Télécharge MalwareByte's Anti-Malwaresur le lien :
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
* Installe le programme sur le bureau :

* Fais les mises à jour (clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour)

* Démarre en mode sans échec
Comment faire >> https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
Redémarres l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commences à appuyer sur la touche F8 de ton clavier, jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse.
Sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.