Mise à jour Antivir

Résolu/Fermé
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 28 oct. 2008 à 19:12
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 29 oct. 2008 à 20:19
Avira antivir (version gratuite) ne se met plus à jour malgré la réinstallation de celui-ci à plusieurs reprises.
merci de m'éclairer un peu plus sur ce-cas.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:17
Téléchargement sur le site ici
Tuto à cet endroit

Bonne soirée
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
28 oct. 2008 à 19:20
Bonsoir

Il arrive que les serveurs ne soient pas disponibles,c'est justement la cas aujourd'hui. Mais on peut mettre l'antivirus à jour en téléchargeant le fichier de mise à jour

Télécharger le fichier de mise à jour dans un dossier sur le disque dur

Ouvrir Antivir en effectuant un double clic sur son icône dans la barre de notification,

Cliquer sur le menu Update > Manual Update

Donner à antivir le chemin du fichier de mise à jour

La mise à jour se charge ici > https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info

Accès direct au fichier > http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip

Il ne faut pas dézipper le fichier, seulement donner à antivir son chemin
0
j ai essayer de demarre ?
0
Salut, ne t'inquiètes pas, je crois que tu n'es pas le seul a etre dans cette situation, je crois que ça vient de chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
29 oct. 2008 à 20:19
bonsoir,

merci à tous de vos réponse, la mise à jour manuelle a fonctionné. Mais j'ai remarqué que ce détail n'est pas encore mentionné par les utilisateurs de cet antivirus ! le problème persiste chez moi depuis hier.
0