Dofus acceder au serveur

Résolu/Fermé
asrognac - 28 oct. 2008 à 19:05
 polo - 6 avril 2013 à 23:54
Bonjour,
je na rrive plus a me connecter dans dofus car on me dit ''serveur conplet nombre de joueur max atteint ''est ce que par exemple demain si je ve jouer je le pourrait il y aura au moin qelq'qun qui se sera deconnecter
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:07
Oui, mais le moyen le plus simple d'éviter sa est de t'abonner :p (comme moi sadi lvl 62 sur amayiro)
6
il i a des serveur compler on ces dificile di aller comme domen m toi un serveur recomender ou moyen
5
étant un ancien abonné j'ai créer un perso sur ulette (qui était recommandé avant)mais quand j'y rejoue je ne peut plus me connecter il est minuit en ce moment et il est encore complet pas très encouragent
3
oui bien sur tu peu meme essayer de te co 20 minutes plus tard





derien d avance je suis level 167
1
c clair
0
J'avoue c'est [Hors sujet] après oui tu a trois possibilité :

La première : S'abonner

La deuxième : Attendre que quelqu'un sort du serveur

La troisième : Tu change de serveur

Bon ben voilà j'espère t'avoir aider

En-revoir et bon jeux a tous =).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut se co a 7 heur du matin
1
sa dépend il faut etre prioritére il faut sabonne 2 euros une semaines c par téléphone
0
bonjour,
c'est simple sur les serveur complet les abbonés sont prioritaire donc si trop de personnes jouent en meme temps alors les non abboné sont deconnecter.
Alors a vous de choisir : - vous abbonés
- choisir un autre serveur non complet.
-2
Le-Archer Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 1
2 mars 2010 à 15:44
Si c'est mis que c'est complet c'est que tu dois t'abonner ou attendre XD parce-que ta crée un perso sur un serveur complet si tu peut pas t'abonner je te dis de crée un perso sur un serveur Recommendé
-4
bibi's family
13 avril 2010 à 08:47
moi jai une technik kan tu as la page avec tes serveur tu apui sur la touche ki montre" 2 fleche " a coté de la letre A et kan il y aun encadré jaune sur ton serveur tu reste apuyer sur " entrer" juska ou tu te conecte
-5
ougehceisugsysdgvqpifqvqe
26 juil. 2011 à 19:45
mdr c mon idée ca je le fait depuis longtemps, fin je le faisait maintenant y'a dofus 2.0 et on peut plus. {{gros lard}}}} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:09
C'est pas un bug -_-' c'est que ils peuvent plus laisser entrer de non-abonnés le temps que quelques personnes sortent du serveur. __'
-6
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 33
28 oct. 2008 à 19:08
tkt moi aussi sa me le fait de 1 tu et pa abonner je pari et de 2 ceci et un bug de dofus alor tkt soit patient
-7
normalement la sa doit marché mais toi tu es sur quel serveur
-8