WebCam Skype et Mac

Fermé
Joan - 28 oct. 2008 à 18:30
 fidha.allah1 - 2 juil. 2013 à 15:36
Bonjour,

Je suis sur mac et g installé skype qui marche très bien.
Cependant, j'aimerais utiliser la caméra intégrée à mon mac lorsque j'utilise skype.
Mais comment faire???
Merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 oct. 2008 à 19:19
Bonsoir,

Dans les préférences de Skype, tu cliques sur vidéo et tu dois vois si ta iSight est désignée et l'écran de contrôle.
0
bonjour ou se trouve mes préférences dans skype
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 janv. 2010 à 12:30
Bonjour,

Elles se trouvent dans le menu Skype !!
0
je n'ai pas de menu skype
0
salut
ma cam qui marcher tout mlheure ne marche plus
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 janv. 2010 à 14:22
Alors c'est que Skype n'est pas installé !
Tu as créé un compte chez Skype ?
Tu as téléchargé la dernière version, pour ton système ?
Tu l'as installé comme il faut ?
Alors, si tu ouvres Skype, dans la barre de menus tu as "Skype" tu cliques dessus et, tout en gardant le doigt appuyé le menu va se développer, dans lequel tu verras "préférences" tu descent le curseur de la souris dessus et le menu préférences va s'ouvrir.

OK ? Go !!
0
Merci, ça m'a servi je n'ai pas eu de problème tu as bien expliqué.
je vais tester j'espère que ça marche automatiquement!
0
pourquoi skype de mac est bloqué camera qui ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un mac fixe, j'ai téléchargé il y a deux jours la dernière version de Skype, j'ai paramétré dans mes Préférences toutes les options, y compris la vidéo qui a bien détecté la cam du mac, pour autant lorsque je clique sur un contact qui a lui aussi Skype (et qui se sert régulièrement de la vidéo) et bien Skype me dit que je ne peux que lui téléphoner ou lui envoyer un sms.
Or tout a été paramétré.
Est-ce du au fait que j'utilise la cam intégrée? Si tel est le cas, pourquoi la reconnait-il, il ne le devrait pas si elle ne pouvait fonctionner?
Merci de votre aide.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 26/09/2010 à 12:59
Bonjour,

Tu as lu les explications ci-dessus ? toutes ?

Je suis dans un bon jour !

Quelques tutos :

premier

second

troisième
0
dede74000

Manifestement c'est toi qui n'as pas correctement lu.

J'ai aussi un IMAC et il ny'a pas de préférences ou de config' accessible depuis le logiciel skype...

SEV, peux tu me dire si tu as trouvé la solution, car je n'arrive pas à utiliser la cam' intégrée.
Merci
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 janv. 2012 à 13:19
Bonjour ! quand on est bien éduquée, ce qui ne semble pas être ton cas lucylousara !
Pour ton Skype, si tu ne sais pas l'utiliser, dirige toi vers un autre moyen de communication car, si tu regardes cette image tu verras que la fonction vidéo est bien présente dans les préférences de Skype !!
Je l'utilise, occasionnellement et, je n'ai pas de problème.

Bonjour chez toi !!
0
Bonjour,
P
De mon coté j'ai installé skype et je l'ai utilisé sans pb pendant plusieurs jours avec la video mais aujourd'hui qd je me suis connecté et que j'ai appelé en "appel video" j'ai vu mon interlocuteur mais la fenêtre de ma camera "cherchait" mon image sans jamais la trouver. j'ai été dans Préférence du menu skype et je n'ai pas l'image dont tu parles : j'ai juste une icône "audio/video" et là je vois que la cam fonctionne mais quand je retourne faire un appel ça marche pas. je ne peux même pas "activer la video". Quelqu'un aurait une solution
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
15 janv. 2012 à 08:56
Bonjour,

Il semble que les dernières versions de Skype, qui a évolué forcément, diffèrent beaucoup de la mienne, mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait et que ça ne fonctionne plus.
Il faut vérifier les préférences et, éventuellement, réparer les permissions/autorisations du Mac.
Eventuellement aller voir sur ce site dédié les astuces données.
0
meme probleme que chienkheops, j'ai un mac et depuis deux jours impossible de passer un appel video, je vois mon interlocuteur mais lui non. Jusque là jamais eu de soucis. Des réponses????
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
25 févr. 2012 à 13:32
Bonjour (si ça ne te dérange pas)

un peu de lecture que tu aurais pu trouver tout seul !

Et la prime :-)
0