PB vidéos internet type YouTube

Fermé
alex_ccm Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 28 oct. 2008 à 16:10
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 28 oct. 2008 à 16:14
Hello

J'ai installé KMPlayer avant hier, ce lecteur me satisfait bcp mais depuis, lorsque je vais sur internet et que je regarde une vidéo hebergée ( vidéo type you tube, zapiks, google video, dailymotion...etc) : non seulement je n'ai plus le son, mais en + l'image se bloque (alors qu'elle est chargée).

Je pense que ce problème est relié à KMPlayer, et dans ce cas, pouvez-vous m'aider à règler les bonnes options.

Mais peut-être que le problème vient d'ailleurs, s'il vous est arrivé la même chose ou que vous rencontrerz le même problème, répondez moi, on essaiera de trouver une solution.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
28 oct. 2008 à 16:14
- desinstallez tous vos lecteur media (specialement kmplayer) sauf windows media player et vlc.
- telechargez cccodec (recherche google) combined codec comunity
- installez le programme

vous pouvez maintenant lire toutes les videos quel que soit le format avec n importe quel lecteur media.
0