Pc qui rédémare tout seule.

Fermé
meumeur Messages postés 144 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 28 oct. 2008 à 14:48
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 28 oct. 2008 à 15:27
Bonjour,
j'ai un problème j'ai installé kaspersky sur mon ordinateur fixe.et je le redémarre après l'installation, le problème c'est que au redémarrage il m'a dit que windows a un problème du à un logiciel récent et me dit de démarrer avec la dernière configuration connue, c'est ce que je fais mais dés le chargement de windows il s'éteint et recommence et il fait cela si je le démarre en normal ou en mode sans échec.je n'arrive donc plus à accéder à windows et rédémarre à chaque fois que j'essaie de l'allumer. j'ai voulu faire un réinstallation système mais j'ai pas envie de tout perdre donc si vous pouvez m'aidez. j'ai eu une idée, c'est acheté un disque dur externe et installé windows dessus et après le branché à mon pc et aller sur windows sur le disque dur externe et je fais une copie des données importante depuis le disque interne et je réinstalle le disque dur interne.vous en pensez quoi ?
A voir également:

4 réponses

tompousse Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 71
28 oct. 2008 à 14:56
as tu essayé ,de juste réparer windows sans tout réinstaller??
0
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 10
28 oct. 2008 à 14:58
je pense kil y a plus simple comme tu ti connais bien en informatique je te connseille de télécharger linux ubuntu ou kubuntu tu prend celui que tu le grave sur un cd ensuite tu boot sur le cd et tu choisi démarrer ubuntu ou kubuntu sans modifier le systéme et tu monteras le disque c:/ grace au terminal et tu pourra copier tes donné importantes sans modifier, sans installer, sans consommer d'argent !

Sa parait compliquer mé c hyper siimple je l'ai fais hier !
0
merci , je vais essayer
0
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 10
28 oct. 2008 à 15:27
derien si j'é put t'aider
0