Mon ordi ne reconnait plus pon disque externe

Résolu/Fermé
jjp - 28 oct. 2008 à 13:43
DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 16:27
Bonjour,
mon ordi ne reconnait plus mon disque externe "storex" j ai toutes mes photos , jusqu a maintenant il marchait bien mon pc windows
A voir également:

4 réponses

fifig Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 15
2 mai 2009 à 16:33
bonjour
Tu peux aller dans panneau de configuration/système/ matériel/gestionnaires des périphéries.
Contrôleur USB, tu supprime tous, tu redémarre ton PC.
Est tu laisse Windows réinstaller tes port USB.
Ou tu peut essayer sa : http://www.6ma.fr/tuto/reparer-un-disque-dur-externe-sous-windows/
où sa: https://forum.pcastuces.com/utilisation_de_testdisk_en_details-f1s102819.htm?page=1
5
Bonjour

J'ai également le meme probleme ...
J'avais un ordinateur qui ne fonctionnais plus j'ai récupéré le disque dur c'était un ordinateur Acer premier prix par la suite j'ai acheté un lecteur de disque dur a surcouf pour lire les infos de mon disque dur "Acer" sur mon i-mac .
Des le début cela fonctionnait impecable j'ai juste branché le ce qu'il fallait et l'ordi l'as reconnu par la suite j'ai éteint mon mac mais avec le branchement pour le disque dur externe conencté et lorsque que j'ai rallumé le i-mac plus RIEN et depuis j'essaie de le faire fonctionnait il n'y a rien pouvez vous m'aidez ????

Cordialement
0
Bonjour

J'ai également le meme probleme ...
J'avais un ordinateur qui ne fonctionnais plus j'ai récupéré le disque dur c'était un ordinateur Acer premier prix par la suite j'ai acheté un lecteur de disque dur a surcouf pour lire les infos de mon disque dur "Acer" sur mon i-mac .
Des le début cela fonctionnait impecable j'ai juste branché le ce qu'il fallait et l'ordi l'as reconnu par la suite j'ai éteint mon mac mais avec le branchement pour le disque dur externe conencté et lorsque que j'ai rallumé le i-mac plus RIEN et depuis j'essaie de le faire fonctionnait il n'y a rien pouvez vous m'aidez ????

Cordialement merci d'avance
0
DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 13
19 déc. 2009 à 16:27
Supprimer tout ???
0