Problème sous windows xp

Fermé
bern62100 - 28 oct. 2008 à 13:00
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 28 oct. 2008 à 14:18
Bonjour, j'ai installé internet (livebox) hier sur mon pc fixe, j'ai téléchargé un antivirus et lorsqu'il analisait mon pc il s'est mis sur le fond d'écran du bureau sans rien d'autre, uniquement l'image. donc arrêt du pc avec le bouton de démarrage et après une remise en route au bout de quelques minutes, j'ai l'affichage avec les utilisateurs et lorsque je clique sur l'un ou l'autre et après avoir rentré le mot de passe, il charge les paramètres personnels puis j' aperçois quelques 100èmes de secondes mon image de fond d'écran et il marque déconnexion et rien ne se passe, je reste sur l'affichage bienvenue et les utilisateurs. en plus, je ne trouve plus mon cd ou dvd d'installation .voilà mon problème, je pense qu'il y a un virus et je ne sais comment faire n'étant pas un pro de l'informatique. merci à celui ou ceux qui veulent bien me sortir de ce problème, à bientôt
A voir également:

4 réponses

Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 10
28 oct. 2008 à 13:14
C'est koi comme Antivirus que tu a installer donne moi le nom ! SVP pour que je t'aide

ET esque ton pc et un pc de marque ?
1
re! l'antivirus est AVAST et le pc est un compaq presario 6000 . merci de répondre aussi rapidement
0
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 10
28 oct. 2008 à 13:48
Bé alors c normale AVAST a dans son code source un virus déja et AVAST et hyper nul comme antivirus !

Je te conseil Ksperski il détecte tout et il enlévé les trojan et tout le reste !
Un amie avé le même pb je lui é télécharger la version démo pace qu'il voulais pas payer la vrai version et l'antivius lui a tout enlevé ! il avé plus rien comme virus le lendemain !
1
merci pour le conseil. si je télécharge cet antivirus sur une clé usb et que je mets cette clé dans le pc infecté comment faire pour lancer cet antivirus de la clé étant que je ne peux pas accéder au menu démarrer de ce pc?
0
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 10
28 oct. 2008 à 14:07
mé non tu télécharger l'antivirus tu l'installe sur un pc de bureau tu va chercher le disque dur de l'autre pc de bureau tu mé le disque dur en slave en déplacent le cavalier tu le branche a l'ordinateur au quels tu aura installer l'antivirus et tu allume le pc et tu fé une recherche de virus sur le disque dur infecter tu suppr les virus et tu remet ton disque dur en master dans ton autre pc de bureau !

Et voilà sa doit marcher sinon si tu veut pas tembeter tu formate le disque dur et tu reinstalle xp ou vista !
1
ok merci du conseil, je vais essayer. bonne journée
0
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 10
28 oct. 2008 à 14:18
bonne journé
0