Windows live/Msn messenger, services?

Fermé
Savage - 28 oct. 2008 à 12:39
 Savage - 28 oct. 2008 à 12:43
Bonjour,
Je viens demander votre aide en ce jour car Windows Live Messenger me pose quelques soucis... en effet, lorsque j'écris, mes contacts ne reçoivent pas l'indication "Machin est en train de rédiger un message" ce qui peut se révéler gênant dans certaines situations, comme, par exemple, lorsque je tape quelque chose d'assez long et que l'autre se demande si je suis encore là. J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de réactiver ceci ; j'imagine que c'est par le biais d'un service windows lié au logiciel Windows Live Messenger, j'aimerais donc connaître l'intégralité des "services" en question.
Vous remerciant par avance pour l'aide et le temps que vous pourrez m'accorder.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
28 oct. 2008 à 12:41
C'est juste une option à cocher dans les paramètres du logiciel (navigue dans les différents onglets et tu trouveras ton bonheur).
2
Ah, oui, dans MSN plus en réalité... merci ! Cela dit, j'aimerais tout de même connaître les services liés à MSN, cela m'a été utile pour réactiver les dossiers de partage, on ne sait jamais, ça peut toujours servir, alors si quelqu'un en connaît, je suis preneur de l'info.
0