Je veux pas ressembler à david guetta!!! Help

Résolu/Fermé
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 28 oct. 2008 à 10:33
 alexdisco - 17 juin 2009 à 15:00
Bonjour,

je viens récemment d'acquérir un logiciel plutôt qui se nomme : Tell me more. Malheureusement pour profiter pleinement d'un tel logiciel, je dois acquérir un casque micro.

Le problème étant qu'après une recherche sur certain site marchand, je me suis rendue compte que l'étendue de mes connaissances en matière de casque micro est proche du zéro absolu.

J'ai deux contraintes : un budget plutôt serré : 20€ max et surtout je ne souhaite pas ressembler au guignol qui trône sur les affiche publicitaires du métro.

Alors je suis venue vous solliciter afin de profiter de vos conseilles avisés.

Merci d'avance, bonne journée.

2 réponses

Moi j'ai une chose à te dire, déjà n'insulte pas guetta parce que tu nora jamé son nivo vu ta mentalité !! De plus son casque il est peu étre enorme mais dedan tu peu envoyé une puissance qu'aucun casque ne pourra tenir plus de 2 minute. Si il é gros c simplemen pour insonorisé parféteman vu le son qu'il y a quand il mixe dans une boite est vréman puissan. Ecouter 2 musique en mm ten kan ton casque é mal insonorisé c bien pour régler mais jte souhète bon courage pour faire une boucle enfin si tu c ske c pck vu ktu veu acheté un casque a 12euro a mon avi tu doi pa avoir de platines. Si il y a une différence de prix c forcémen kun casque a 12euro va pa valoir un caske a 2000euro, ce qui paré logic.jte déconseil dacheté un caske merdic pck sa tien pa la basse donc tora + de mal a mixé é tu va niké lé membrane a lintérieur é fodra ktu lchange en gro toute lé seméne. Voila
1
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
28 oct. 2008 à 10:43
slt greatzoulou.POur un casque micro,tu na pas besoin de connaissances speciales...Je viens d acheter un casque (nickel)pour12 euros.A moins que tu veuilles un casque de studio type Sennheiser ou Stax,mais la c est + du tout le meme prix.Y a pas de mystere.Tout depend l utilite c est tjrs pareil.Ca va de 50 a + de 2000euros.....pour un Stax.C est quoi que tu n aime pas chez l ami Guetta?Le casque immence?
0
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
28 oct. 2008 à 11:30
Bonjour jazzy68,

je ne pense pas qu'un casque studio me soit d'une grande utilité ^^, il me faut simplement un casque me permettant d'utiliser un logiciel type "tell me more" convenablement. Comme mon budget actuel ne me permet pas de faire des folies, je ne vais pas aller vers le haut de gamme.

Si ton casque micro fonctionne nickel pour 12 € et qu'il a une bonne durée de vie, pourrais tu me donner sa marque et son modèle s'il te plait?

En ce qui concerne David guetta, c'est effectivement son casque immense et son regard de bovin !!!

Merci pour ta réponse.
0
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1 > greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
28 oct. 2008 à 12:33
RESALUT.J habite la region frontaliere de l allemagne.C est + facile et surtout moins cher.J ai acheter un :Q sonic chez PEARL.Tu pe voir leur site si tu ve. www.pearl.de. Suis aller voir pour toi sur le site(tu pe l avoir en francais)et ca demarre a 2.90euro!!!!!!!!!!les casques.Moi,j achete quasiment tout chez eux,ils ont des prix imbattables.Tu pe tjrs voir pour les delais de livraisons et les frais de port (eventuels).La,je pe pas te renseigner,mais a mon avis tu trouveras ton bonheur.AMITIE
0
greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1 > jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
28 oct. 2008 à 13:45
Resalut jazzy68,

merci pour ton site, je viens de faire l'acquisition d'un casque micro qui m'a l'air tout à fait convenable pour 12,90€ avec 5,90 de frais de port ^^.

Je rajoute ce site dans mes favoris.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Passe une bonne journée, AMITIE
0
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1 > greatzoulou Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
28 oct. 2008 à 14:11
Pas de probleme "collegue".Tu la pris chez eux?Pour ce que tu ve en faire,tu seras satisfait.Combien de temps il te donne pour la livraison?POur ce qui est du temps,je bosse pas en ce moment,donc no probleme.(mais ton sujet en "resolu"si ta trouver ton bonheur)SVP.(Guetta va pas etre content si tu le compare a un bovin.lol)Le casque que tu as pris ,c est le meme que le mien,le Q Sonic.Simple,leger,mais efficace,pour le prix,tu auras pas mieux.(je trouve le micro pas mal,tu pe l utiliser pour SKYPE(telephone gratos).Salut
0