Boots UGG

Fermé
zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 28 oct. 2008 à 03:16
 jerem - 20 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site http://cacaweb.com/arnaque-contrefacon-de-marque.html ce sont des contrefaçons, pourtant on peut voir sur les photos qu'ils s'agit de vraies.
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui, est ce que le produit correspond à la description?
Merci d'avance
A voir également:
  • Reassort ugg
  • Ugg forum - Meilleures réponses
  • Ugg made in china - Meilleures réponses
  • Ugg torrent - Guide

54 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 oct. 2008 à 10:33
bonjour,

serais-tu naïf ou naïve au point de croire, qu'il vont mettre des photos de produits contrefaits et de préciser en légende que c'est du faux !!!!
55
Tu peux les acheter sur le site 100% australian. Mes 2 filles l'ont fait, et elles n'ont pas été déçues. elles ont payé 95 € chacune des bottes elles ont en pris 3 paires.
Bonne chance
35
j'ai aussi acheter une paire sur ce site (snugaustralia.com ?) et je voulais savoir en combien de tps tes filles les avaient recues et si elles étaient de bonne qualité parceque d'aprés ce que je viens de lire, ce ne serait pas des vraies.
merci!
0
samantha > estelle
23 déc. 2008 à 19:04
Bonsoir Estelle. elles ont reçu leurs bottes 3 semaines après la commande. Elles ont en recomandé vers le 1er décembre et aujourd'hui elles les ont reçues.... Donc tout va bien....
Bonne soirée Sam
0
catpow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 > samantha
29 déc. 2008 à 14:08
bonjour Samantha,

j'envisage de commander des ugg sur le site officiel américain mais j'ai peur que les droits de douanes ne viennent alourdir la facture... Avez-vous eu des droits de douanes à payer lors de la réception du colis? Y a-t-il une astuce particulière pour les éviter? Merci.
0
ninis71 > estelle
12 janv. 2009 à 00:56
salut!! moi oci jai commander une paire de ugg sur ce site, toi oci apparament! ta commande est elle arrivée? cete tout bon? moi jattent!! jte tiendrais au jus si tu veux.
bye!
0
ninis71 > estelle
12 janv. 2009 à 00:58
salut! moi oci jai commander une paire sur snug australia,ta commande est arriver en bon etat? cete tou bon?bye
0
zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
6 nov. 2008 à 05:21
Bonjour à tous!

Suite à la discussion que j'avais lancée, j'ai écumé des dizaines de sites donc en effet, après m'être renseignée, il y a beaucoup de sites qui disent vendre des bottes "UGG" à prix très intéressants comme :

www.australianuggboots.com

www.snugaustralia.com

www.uggstore.com

Même si au premier abord, vous avez l'impression qu'il s'agit des authentiques, observez bien le logo à l'arrière de la boot (la taille du G central doit être plus grand que les deux autres lettres), il s'agit en fait d'imitations mais ce sont tout de même des boots de très bonne qualité comme le disait Samantha.
Il y a ensuite d'autres marques (EMU par exemple) qui font le même style de boots.

Si vous souhaitez les vraies, les authentiques, il reste, bien sur, le site officiel www.uggaustralia.com qui les fait à $130 (les short) soit 100€ et à $160 les tall soit 125€ mais ATTENTION!!! Les frais de ports s'élèvent ensuite à $90 soit 70€.
Il existe sinon ce site français qui semble-t-il est sérieux d'après les commentaires des acheteurs : www.bamboutic.com qui les propose à 130€ frais de ports offerts.

Enfin, il y a la dernière solution (celle que j'ai choisie), allez sur ebay.com. Attention non ebay.fr mais ebay.com, les prix sont en dollars et on peux les trouver pour environ 100-110$ en achat immédiat, ajouté à cela les frais de port, prévoyez donc en tout environ $130 ce qui fait environ 100€ actuellement. Ce qui reste très intéressant par rapport au prix auquel on les trouve dans les boutiques en France.

Pour finir, méfiez vous des sites que vous ne connaissez pas ou qui ont des commentaires négatifs (comme www.chaussures-vogue.com) qui s'avèrent être des contrefaçons.

Et un grand merci à PEPEDALO1 pour son commentaire très instructif mais qui ne répondait malheureusement pas réellement à ma question!

J'espère en tout cas que ça vous aidera dans vos recherches et que vous passerez un bon hiver au chaud dans vos Uggs!

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas...
29
Coucou ,

J'aurais voulu savoir où toi tu as acheté tes UGG sur le net ? car j'en cherche vraiment et j'ai peur de me faire arnaquer tellement les prix peuvent être d'environ 100 € à 250 € ????
0
J'ai trouvé le site Clogg , pensez-vous qu'il est fiable et est-ce de la véritable qualité UGG ?
0
zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2 > Gwen
30 nov. 2008 à 00:12
Oui le site Cloggs.co.uk est sérieux mais les prix sont en £ donc si tu calcule (pour des Classic Tall par exemple) £169,95+£9,95 de frais de port ça te fait l'équivalent de 220€.
Je pense que tu peux trouver des prix plus intéressants sur ebay.com mais en restant très vigilant... Tu peux trouver les véritables pour environs $120-$130 soit 100€.
0
ouiouii > Gwen
30 nov. 2008 à 15:51
ca depend si tu recherche des ugg veritabl ou seulement des bottes qui rapelle la forme des ugg.tu peux trouver des bottes rip curl qui ont la forme de ugg mais le prix est plus interessant (70euro) voila
0
non ce ne sont pas des imitations ce sont les ancien modeles les nouvelles avec le G en gros au milieu c les nouvelles elles sont pareil sauf que le logos et different c une petite innovation et ces dernieres sont fabriquée en chine moins authentique que celles avec les autres logos qui sont 100% MADE IN AUSTRALIA
0
Coucou,

J'ai acheté deux paires de Uggs récemment sur
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anneso600022
28 août 2009 à 18:35
Bonjour à tous!
Je vais pas tarder à m'offrir des ugg, mais j'ai 2 questions :
- d'abord, je chausse du 36,5 habituellement, donc je voudrais savoir quelle taille je dois prendre
- et est ce que vous auriez des sites à me conseiller où on en trouverait des authentiques à moins de 100euros ?


Merci de votre aide!
14
j'ai acheté une paire ugg chez authenticugg. alors ce ne sont pas les vrais ugg qui ont été repris par les americains (et sois disant porté par toute les stars (voilà pourquoi il sont chères !) et de surcroit fabriqué en chine mais les vrais boots australiennes avec de la vrai peau de mouton et fabriqué en australie (made in australia !). je suis super ravi et j'ai payé dans les 80 euros la paire et 56 euros pour ma fille (trop mignon), j'ai pas eu de frais de douane.
12
bonsoir a tous, je suis tres interessee par ces bottes que j'adore cependant je redoute de me "faire avoir" en achetant sur internet surtout vu le prix, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le site uggstopsale, d'avance merci
9
Bonjour à toutes !


UNE PRECISION DE TAILLE : le terme "Ugg" est un terme générique (cf. dictionnaire australien ci-dessous) qui désigne des boots en laine de mouton mérinos alors que "Ugg Australia" est une marque... Donc de nombreux fournisseurs peuvent vous revendre des boots "Ugg" sans que ce soient pour autant des contrefaçons !!!


DONC... vous avez le choix :
- D'une vous achetez des "Ugg Australia" en France, en boutique ou en ligne, et ça vous coûte assez cher, mais si c'est celles-là que vous voulez... ;p
- De deux, vous les achetez sur le site officiel "Ugg Australia" et avec les frais de douanes ça vous coûte à peu de choses près le même prix, mais si c'est toujours celles-là que vous voulez... ;p
- De trois vous tombez sur des contrefaçons de "Ugg Australia" ce qui n'est pas nécessairement facile à détecter car de toute façon les "Ugg Australia" sont fabriquées en CHINE et non en Australie, et c'est quasiment impossible de vérifier ce que les manufactures mettent de côté pour la revente parallèle... (sont forts ces chinois :D) donc soit c'est "Ugg Australia" qui trinque si ce sont des vraies détournées, soit c'est vous qui êtes abusées si la qualité de fabrication est mauvaise car mal imitée... :s

- Ou bien vous commandez en ligne les boots "Ugg" fabriquées en AUSTRALIE via le site www.uggstopsale.com.au à un prix tout à fait raisonnable vu la quantité qu'ils livrent à travers le monde... et là POUR FAIRE SIMPLE MAIS CLAIR vous payez de vraies boots en peau de mouton mérinos au lieu de payer une marque !!! Ce site est réputé et renvoie vers de nombreux liens interressants...


^^ PARCE QUE L'ON DEVRAIT TOUJOURS SAVOIR CE QUE L'ON CONSOMME !!! ^^

Bon shopping à toutes !!!



>>> Australia's Official Dictionary: The Macquarie Concise Dictionary describes "Ugg Boot" as follows – “ug boot / Australian 100% merino sheepskin lined boot. Also called ugh boot , ugg boot”. So "UGG" is not a brand name in Australia, but an age old generic term for this style of Australian Made sheepskin boot.
7
PS : idem pour le site snugaustraliauggboots.com.au ... boots en peau de mouton mérinos mais pas des "Ugg Australia" et elles aussi sont fabriquées en AUSTRALIE ... etc etc... :D
0
alors vraies ou fausses sur http://www.snugaustraliauggboots.com.a et www.UggStopSale.com.au ?

je ne comprends plus rien ...
6
salut sur uggstop fausse je viens de les recevoirs
0
anneso600022
28 août 2009 à 18:35
Bonjour à tous!
Je vais pas tarder à m'offrir des ugg, mais j'ai 2 questions :
- d'abord, je chausse du 36,5 habituellement, donc je voudrais savoir quelle taille je dois prendre
- et est ce que vous auriez des sites à me conseiller où on en trouverait des authentiques à moins de 100euros ?


Merci de votre aide!
6
bonjour, j'ai lu toutes les réponses et je vous avouerais que je suis un peu perdue. Je viens de recevoir des ugg australia, dans une boi^te Ugg australia, avec un certificat comme quoi c'et bien de la laine de mouton, elles ont bien le G au milieu plus gros que l'autre... Mais elles sont envoyées de chine, donc made in china, et la peau parait être en synthétique plutôt qu'en mouton; je les ai acheté sur ce site http://www.uggscom.com/index.php qui dit bien être le site "officiel". Egalement tout le Monde dit qu'il fait choisir une taille en dessous, cela n'a pas été le cas pour moi! il a fallu que je prenne la même taille!
Bref, elles sont belles, mais je sais pas si je dois les revendre ou les garder, j'ai trop peur qu'elles s'abîment après les avoir mises deux fois!! comment puis-je savoir tout d'abord si c'est des vrais, puis la qualité? quelqu'un a déjà eu à faire à ce site?
merci pour vos réponses
6
sorry pour toi, ce sont des fausses, voici le proprio du site:
Domain name: uggscom.com

Registrant Contact:
caiyi
caiyi caiyi
18959569012 fax: 0594-6936808
xia men
xia men fu jian 361000
cn

tu as donc des vraies fausses ugg made in china (j'aurai pas confiance de les porter, te rapelles tu de la personne qui souffre des pieds apres avoir porte des bottes de mauvaises qualites d origine chinoise?)
le pb de l'achat direct en chine, c'est que ca passe par dessus les controles qualite des grandes marques, donc tu sais pas sur quoi tu tombes (la pour le coup de la "bonne" contrefacon)

Prefere l'achat sur un site francais ou a la source en autralie sinon ce sera des copies de plus ou moins bonne qualite.

Le terme Ugg n'est pas protege donc tout le monde peut s appeler Ugg


source: je bosse dans la chaussure
0
Bepriv-Paris
12 avril 2009 à 14:50
Hey Meg J'envisage de commander sur Ioffer peut tu me donner les nom du vendeurs ? Et combien tu les a acheter
Les Prix des UGG le Shipping et la Douane ???? Stppp
Merci !
4
Bonjour!
j'ai commandé des uggs sur snuggaustralia le 17 aout, et je n'ai tjrs rien reçu.J'ai vu que plusieurs personnes avaient commandé sur ce site, et je voulais savoir si les livraisons avaient été aussi longues, ou s'il fallait que je m'inquiete??
Merci pour vos réponses...
4
coucou,

j'en aimerai une paire pour cet hiver.J'habite en province et c'est plus facile pour moi de les commander.J
e suis allée sur le site officiel mais les frais de port sont excessifs (90 €). Sais tu si le site ugg.euro.com est valable? les bottes sont à des prix corrects. il y a tellement de contrefaçon que je n'aimerai pas me faire avoir.
OU SUR Paris si tu as des adresses?
A +

PETULLA
3
zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
29 nov. 2008 à 23:54
Coucou!

Je suis allée voir le site ugg.euro.com. Evidemment, ils ont mis la photo des véritables UGGs mais tout d'abord, ils ne mentionnent à aucun moment qu'il s'agit des véritables, il n'y a pas non plus le logo ® qui atteste que ce ne sont pas des contrefaçons. De plus, l'adresse e-mail qui est donnée est juste un compte g-mail...
Et enfin, les tailles des véritables UGGs ne s'expriment pas en taille entière mais en moitié de taille. Par exemple,
UK: 6,5 --> Europe: 39 alors que sur le site ugg.euro.com, il est écrit: UK: 6 --> 39,25.
Donc un conseil, MEFIANCE!!!

Sinon, j'ai trouvé quelques adresses de magasins sur Paris qui vendent les UGGs sur ce site: http://teemix.aufeminin.com/forum/lookfringues/__f214_p2_lookfringues-Yaurait-il-des-fans-de-ugg.html

* Ann Tull (nom aproximatif) - rue de Passy dans le 16e

* Just... - 84, avenue des Champs-Elysés, au fond de la Galerie

* Store Shoes - Forum des Halles (à proximité de l'accès à Darty, même étage que pour l'accès au RER)

À priori les Galleries Lafayettes (boulevard Haussmann) les vendent aussi

Bonne chance!
0
Aurelie > zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
12 févr. 2009 à 23:20
bsr,
je suis partie au galerie et printemps et il semble qu'il soit en rupture.
0
Coucou,

Moi j'ai commande deux paires de Uggs récemment sur un site que je ne connaissais pas : http://www.cloggs.eu/icat/mrqchssuggaustralia
3
coucou tout l'monde, j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà fait des achats sur ce site, il me parait fiable mais je prefere me méfier avec toutes les contrefaçons... Merci d'avance!

http://www.uggbootsclub.com/view_22222.html
3
Quelqu'un a-t-il déjà commandé depuis uggbootsclub.com?
Je cherche les bottes en crochet
y a-t-il des magasins qui vendent ces articles à Lyon?

Merci!!!
0
Bonjour

non ne les achete pas elle se trouve je crois au etat unis alor imagine le prix des frais de port et en plus si t'a la douane qui tombe elle vont te revenir hyper cher!!!!

va sur ebay y'en a a 100euro environ et cest des personne serieuse!!!!
voila
2
Bonjour,

je suis une fan de UGG depuis pas mal de temps; mais attention, il y a beaucoup de copies et même la marque n'a pas pu être déposée car c'est un nom générique en Australie.
Il faut donc toujours acheter des Uggaustralia car toutes les autres n'ont absolument pas la même qualité
( cuir bas de gamme, synthétique en doublure au lieu du vrai mouton ce quie st insupportable à l'usage .)
A Paris, on les trouve chez Sakso rue Mondetour, Shoe Bizz rue Etienne Marcel ou rue du dragon, Orphée club, rue du four ou rue du commerce ou av victor hugo, 6 pieds 3 pouces bd st germainou rue de longchamp ou av de wagram , nord sud sur les champs , not shy rue du mail ou av victor hugo, ann tuil rue de passy,

OU SUR INTERNET SARENZA

bon shopping
2
Merci pour les adresses, avec de froid, rupture partout, cependant de nouvelles adresses pour les autres Parisiennes :

Key Largo : galerie Saint Didier 14, rue de Sablons, Paris 16°.01.47.55.62.72
Non seulement les Nanas sont sympas, les prix sont corrects, pas mal de choix, et des pointures enfants !!!
Elles recoivent un gros réassort la semaine prochaine.

Les envahisseurs : 92, av Victor Hugo, Paris 16°.01.47.04.11.17
0
ugg75 > Christine
12 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,
Pour les Envahisseurs, il ne s'agit pas de vraies UGG mais de bottes de leur propre marque BeLive.
0
elihha > Christine
16 janv. 2009 à 19:04
bonsoir, ce sont des vraies chez key Largo? peut tu me donner le prix merci
0
Bonjour,

j'aimerais savoir si le site SNUGGAUSTRALIA est fiable ou pas car j'aimerais commander des UGG et je ne sais pas vers quel site me diriger , voila ,merci de me répondre.
2
zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
30 déc. 2008 à 17:55
Je ne sais pas si ce site est sérieux, je ne connais personne ayant commandé dessus mais il faut que tu saches que ce ne sont pas les authentiques (tu peux le voir au logo UGG à l'arrière de la boot qui est différent de celui qui est sur les vraies).
Sinon, tu pourras trouver des renseignements intéressants sur ce même forum concernant les sites qui vendent les vraies UGG.
0
hey tout le monde!
pour info si vous voulez des vraies UGGS pas cheres, inscrivez vous sur Ioffer. ca marche un peu comme ebay sauf kon peut faire des offres et contre offres.
moi je viens de macheter 2 paires, une classic short color sand et un classic cardy color grey pour 110 USD donc 90 EUR à peu pres.
allez faire des recherches dessus avant de vous inscrire si pas convaiqus car ca vaut vraiment le coup!
cheers les jeunes!
2