Besoin de supprimer une invitation FACEBOOK [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
- - Dernière réponse :  Pydy - 17 mars 2017 à 14:02
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook.
J'ai lu dans d'autres posts que il fallait passer par la confidentialité, mais je sais pas comment faire pour bloquer la personne en question...comment la bloquer elle précisément surtout si je l'ai invitée???
Merci d'avance.
C'est important.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
J'ai réussie de supprimer une demande d'ajout à un ami que je voulais annuler.
Il faut aller sur la page de la personne en question et cliquer sur "annuler l'invitation" qui se trouve en dessous des amis de la personne.

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

amine abouziad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
-
Salut

Comment annuler des invitation envoyer en sachant que j'ai oublié la personne que j'ai envoyer l'invitation !
aller a ton historique personnelle et vs pouvez voir tout ce que vous avez fait :) ... ce que vous avez commenter .ou aimez et bien sur a qui vs avez envoyer des invitations .. et comme ça vs pouvez l'annuler :)
et si la personne nous accepter et ke si on ces pas ki on a ajotuer comment on fais besoin d'aide ...
Merci beaucoup! Et la personne ne peut alors pas voir du tout qu' on lui avait envoyé une invitation ??? Merci
Merci ! je galère depuis ce matin car la manip a dû changer... Très simple en effet de cette façon, c'est juste en dessous du nom sur la page de la personne. A gauche il y a "annuler l'invitation"
5
Merci
Bonsoir
Moi je suis allé sur son profil ensuite demande d'ajout à liste d'ami et tout en bas annuler l'invitation.
Bonne soirée
3
Merci
Installer Cette Extension "Unfriend Finder"
http://www.google.com/...
3
Merci
Facile a faire
- Tu clic sur " Retrouver des amis " en haut a droit

- a gauche il y a : Répondre aux demandes d'ajout à la liste d'amis , et juste en dessous il y a '' Afficher les demandes envoyées '' afficher en bleu tu clic et voila la liste des personnes que tu as demander en amis et tu peux maintenant annulée les invitations envoyées.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
0
Merci
facile tu attend qu il taccepte et apres tu supprime la personne
0
Merci
i love you ts le meilleur je te baise man
0
Merci
Thx man ;)
0
Merci
et quand tu sais plus a qui tu as envoyer ? ..