Problème windows live hotmail & firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 15:27
Bonjour,
J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.3 mais dès que je veux consulter ma boîte de réception Hotmail depuis Windows Live Messenger j' arrive sur la page d'accueil de msn.com et il faut à chaque fois que je passe par le lien "Hotmail" pour y arriver. Par contre j'ai essayé de remettre Internet Explorer 7 comme navigateur par défaut et tout fonctionne comme avant.
Quelle est l' origine du problème ?

Aidez-moi SVP ! Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:00
salut

une fois dans ta messagerie ( via firefox ), crée un marque page, encore mieux fait un raccourci vers le bureau :

click droit dans bureau, nouveau raccourci, tu colle l'adresse de ta boite de messagerie ( une fois que tu y est connecté via firefox, pense a cocher "se souvenir de moi" en y allant la 1ere fois, et comme ça, un simple double click sur le raccourci, et te voilà dans ta messagerie...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 09:22
Merci, j'avais la version 2009 Bêta et je suis repassé a la version 2008 et tout se passe bien.
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
18 juin 2009 à 14:55
bonjour, avant j'avais windows live messenger 2009 mais à chaque fois que je voulais faire un appel vidéo sa me quitté windows live mesenger don j'ai installer windows live messenger 2008. mais le problème n'est pas ça, avant quand je cliquais sur l'icône "mail" depuis messenger ça m'ouvrais la page de windows live hotmail avec mozilla firefox mais depuis ça me l'ouvre avec IE8 et je préfère firefox.
S.V.P si vous savez aidez moi!

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:27
dans "programme par défaut", remet firefox par défaut, même s'il est déjà coché, ré applique ce choix
0