Problème démarage PS3

Résolu/Fermé
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 27 oct. 2008 à 20:55
 elvis - 10 juin 2015 à 20:49
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je crois que cela s'appelle le XMD si je ne me trompe pas).

Enfin voilà mon problème, l'inscritption sony computer.... et plus pas de XMD ensuite.

Y à t'il quelqu'un qui aurait eu le même problème svp?

Cordialement.

18 réponses

salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
Modifié par salvatore34 le 15/12/2010 à 03:13
Re à tous.

Pour tous ce qui ont le même problème que moi avec le PS3, j'ai réussi à le réparé c'est très façile mais il fallait quand même le savoir. Je ne savais pas qu'il existé le mode recovery sur PS3, mais oui sa existe.

Comment le lance-t-on ?

Vous voulez le lancer vous même ? Voici la méthode :

- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

Voir ce tuto: https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=3736&Itemid=1

Et faire exactement ce qu'il dit.

PS: Sur internet il y à toujours une solution Vive Internet lol...

Cordialement.
47
salut jai fai ce que tu disai mais en redémaren le sistème comme vu dans les vidéo, je n es toujour pas d images.. jai refai la le truc du bouton retour sur le menu puis jai fas retablire les paramettre pour voir et tout es en anglais??? et toujour pa d images..
0
le couillion
4 juin 2010 à 23:36
on choisi koi apres ?
0