Mon pc a ralenti apres une mise a jour

Fermé
silver.sufer - 28 juil. 2004 à 16:48
 Ymser - 12 janv. 2008 à 13:14
bonjour
voila mon probleme mon pc a bien ralenti depuis qq jour il me faut
-+10sec par page et ce depuis que jai fait une mise a jour avec
windows update mon ajout et supression des programmes et remplit de mise a jour est-ce-que je peut les effacer sans probleme
peut-etre que mon pc va retrouver sa vitesse normale mai je vroudrait votre avis avant de faire quoique se soit.
merci a+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2004 à 16:55
Salut
se sont des mises a j de securité pour la plupart donc ne les desintalles pas.verifies dans le gestionnaire des taches si y a pas quelque chose qui te ralentit et si oui supprimes le processus.Desactives les prog qui se lancent au demarrage :executer/msconfig/demarrage/decoches tout sauf l'antivirus et le firewall si t'en as.Ensuite comme l'install de prog provoque une fragmentation des fichiers, defragmentes ton disque.Et si ca suffit pas http://www.ravantivirus.com/scan/.@+
2
Bonjour,

Une mise à jour peut toujours se désinstaller proprement si elle est présente dans Ajouter/supprimer....

Voir maintenant s'il s'agit ou non d'une MAJ critique (?).

De toute manière, il y a toujours moyen de la récupérer par la suite sur WU...


J78.
1
j'ai le même problème, mon pc est neuf, j'ai fait les mise a jour windows vista, et après avoir redémaré mes pages internet mettent 6 secondes voir 10 pour s'afficher, et je suis sur a 100% que c'est une de ces mises a jour car 3 jours après mon frêre a eu le même problème après avoir acheter son pc et fait les mises a jour, alors qu'avant les mises a jour internet fonctionnait super bien.
1
silver.sufer
28 juil. 2004 à 19:07
stl a tous
merci les gars je vait essayer se que vous m'avait dir
a+
0