Achat Ebay en allemagne

bivouak Messages postés 189 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 27 oct. 2008 à 15:08
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 23 janv. 2011 à 13:30
Bonjour,

Je viens de gagner une enchère sur ebay pour un objet dont le vendeur est un professionnel allemand.
Son annonce était en allemand et je n'ai pas compris que le produit était HS.

Quels sont les actions que je peux faire pour annuler la vente ?
J'ai déjà payé par Paypal. Le paiement a été fait hier.

N'y a t'il pas une histoire de 7 jours de rétractation ? Si je ne vais pas chercher le produit à la poste, est ce que le vendeur doit me le rembourser ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

bivouak Messages postés 189 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 33
27 oct. 2008 à 15:11
Pardon, ce n'est pas un professionnel mais un particulier...
3
ben alors e-bay france tu connais pas ? en + tu aurais tout compris !
recherche sur ce site les problèmes liés à e-bay tu aura plus d'infos !
1
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 33
27 oct. 2008 à 15:27
Le produit était sur ebay france mais l'annonce était en allemand.

Je vais me renseigner sur les conditions ebay.
La galère...
0
bon alors c'est pas e-bay allemagne mon grd ! :)
quelle drôle d'idée de faire des transactions quand on n'y comprend rien ! déjà qu'en français c'est compliqué mais en Allemand qd tu y connais rien c'est pire..mdr
attention je ne suis pas ici pour faire la morale !
0
Alex_Alex66
12 mars 2009 à 16:54
Si l'annonce étais sur e-bay France, elle aurais du être soit écrite soit transcrite en Français, sinon la prochaine fois tu peut traduire l'annonce par Coogle (sur la barre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'achete à l'etranger et surtout en allemagne.je ne parle pas l'allemand mais j'utilise le traducteur internet ou le dico.on doit etre sur de ce que l'on achete.on n'a pas droit à l'erreur.
0
bravo,
bienvenue au club. Moi ausssi je me suis fais escroqué par un vendeur professionnel sur ebay (pompe à chaleur) vendeur stefan wiel domicilié à Much Allemagne mauvaise image pour ce pays société ecowiel. Vous payez d'avance une fois le délais pour se plaindre l'oiseau ne répond ni au nombreux courriers electroniques ni aux courriers avec accusé de réception. Bilan 850 euros dansl'os
0
ebay protége ses vendeurs ben oui c est grasse a eux qu il gagne de l argent sans etre vulgaire tu la dans l os tu peut faire n importe quoi ca ne sert a rien ebay c est américain fait comme moi change d adresse et fait les chiers ben, oui les lois américaines c est pas les memes que les notres bon c est vrais en france on a peur mais si on n est un peut malain on n est les roi du pétrol fait les chierssss un maximum de toute facon ils ne peuvent rien contre nous le site ebay c est de la rigolade si au moins on avait quelqun qui aura
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
Modifié par Snowsubzero le 23/01/2011 à 13:30
Bonjour,

@pigeon et iiiiiiiii : Vous êtes hors sujets. Ce thread ne parle pas d'une arnaque sur Ebay, mais de l'acheteur (ici bivouak) qui n'a pas compris l'annonce, et qui n'a donc pas vu que le produit etait Hors Service.

Cf : Son annonce était en allemand et je n'ai pas compris que le produit était HS.

Pas la peine donc de polémiquer sur Ebay.
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
0