Info sur batterie pc portable

Résolu/Fermé
Pauline - 27 oct. 2008 à 10:28
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 27 oct. 2008 à 10:43
Bonjour,
Alors voilà je souhaite changer de batterie pour mon pc portable, jai un toshiba satellite A210-117 et une batterie principale 6cellules lon-lithium 4000 mAh, en économie d'énergie elle ne dure qu'une heure et demi maximum. Comme je suis a la fac et que mes cours durent de 2h à 4h ce n'est pas suffisant. Je suis allé sur le site de toshiba et jai vu que le seul autre model compatible de batterie était une batterie étendue lon-lithium 9 cellules 6000 mAh pouvez vous me dire l'autonomie qu'une telle batterie peut permettre?? et Est-ce qu'avec la première plus la 2é ce sera suffisant pour prendre 4h de cours??
Ensuite.. une deuxième petite question, elle coute 160euros environ sur le site toshiba, cela est il cher? sinon connaissez vous un autre site, ou magasin ou je pourrais en trouver?
Merci beaucoup à l'avance à ceux qui essayerons de m'aider, je ne m'y connais pas tellement en informatique:s
A voir également:

5 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
27 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,
Une batterie 9cellules permet une tres grande autonomie de l'ordre de 3h, le prix d'une telle batterie est en effet assez cher, sa serait possible d'en trouver sur d'autre site, mais ca sera du generique, du coup attention aux chauffes et a la durée de vie !
1
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
27 oct. 2008 à 10:39
Ah bas ou dessus c'est que ca va etre (tres) cher !
En traitement de texte ca tiendra sans probleme, avec les deux batterie !
Tu peux aussi baisser la luminosite de l'ecran et regler les options d'alimentation
1
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
27 oct. 2008 à 10:43
Pas de quoi
A+
1
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite:) et donc il vaut mieu que je reste sur une qui est sur un site officiel comme toshiba? et si je ne fais que du traitement de texte en autonomie d'énergie elle peut durer plus longtemp? De toute façon si je ne vois que ce model sur le site c que mon ordi ne peut pas gérer une plus performante??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci encore, je voulais pas dépenser 160 euros sans savoir si ca allait étre bien:) merci de votre aide
0